Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par Lora Ven 8 Mai 2009 - 9:36
J'ai été inspectée pour la première fois de ma carrière (avec un capes obtenu en 1999 !) en mars dernier et je viens de recevoir mon rapport d'inspection. Or, en titre, il est indiqué "bulletin de visite", et non "rapport d'inspection" comme mes autre collègues ! Qu'est-ce que cela veut dire ? Pourtant, l'inspecteur m'avait dit qu'il fallait vite que mes points augmentent car j'étais en retard. Une collègue a eu aussi sa première inspection, mais il est bien écrit "rapport d'inspection".
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Est-ce une erreur de l'inspecteur ?
avatar
Invité24
Vénérable

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par Invité24 Ven 8 Mai 2009 - 10:00
je ne sais pas si ça a un rapport, mais il y a quelques années, on disait que la première inspection après titularisation devenait une simple visite conseil si le rapport n'était pas assez bon. Mais ça devait se passer dans les 4 ans après la tit...

Comment s'est passée ton inspection?
Lora
Lora
Neoprof expérimenté

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par Lora Ven 8 Mai 2009 - 10:27
Elle s'est très bien passée. Il m'a donné beaucoup de conseils. Il m'a aussi fait des compliments. Le rapport est conforme à l'entretien. Il termine même par : " Mme Lora exerce son métier avec conviction et il est réconfortant de la voir animer sa classe. Soucieuse de faire vivre sa discipline au sein de l'établissement c'est une enseignante en qui l'institution peut avoir pleinement confiance. "
Alors ? 😕
avatar
paffutella
Niveau 8

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par paffutella Ven 8 Mai 2009 - 10:52
une erreur?
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par anthinéa Ven 8 Mai 2009 - 10:56
moi aussi je pensais à une erreur en fait .
John
John
Médiateur

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par John Ven 8 Mai 2009 - 11:18
Ca peut être une erreur.

Tu peux appeler le secrétariat de l'inspection des lettres dans ton academie.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Leil
Leil
Esprit éclairé

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par Leil Ven 8 Mai 2009 - 11:25
John a écrit:Ca peut être une erreur.

Tu peux appeler le secrétariat de l'inspection des lettres dans ton academie.

Il vaut mieux qu'elle passe par le secrétariat de son collège, non ?

_________________
http://www.bricabook.fr/
John
John
Médiateur

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par John Ven 8 Mai 2009 - 11:35
Si elle écrit une lettre officielle, oui.

Mais là je parlais d'un appel informel.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!??? Empty Re: Mon rapport d'inspection transformé en "bulletin de visite" !!???

par Daphné Ven 8 Mai 2009 - 12:05
Oui, ne pas laisser passer une erreur surtout si le rapport est bon. La note devrait aussi augmenter.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum