Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ? Empty Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?

par Annabel Lee Mar 30 Sep 2014 - 21:05
Tout est dans le tire. Je suis à la recherche d'un ouvrage pas cher et intéressant qui contiendrait des extraits choisis de Gargantua.
Je vous en prie, conseillez-moi !
avatar
User5899
Demi-dieu

Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ? Empty Re: Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?

par User5899 Mar 30 Sep 2014 - 21:26
Des extraits choisis, ce n'est pas une OI...
Il existe deux éditions bilingues, chez Pocket et chez je ne sais plus qui Smile
ysabel
ysabel
Enchanteur

Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ? Empty Re: Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?

par ysabel Mar 30 Sep 2014 - 21:31
Chez Bibliolycée, c'est pas mal. Il y a le texte du XVIe sur une page et en face une traduction moderne.

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
NLM76
NLM76
Grand Maître

Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ? Empty Re: Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?

par NLM76 Mer 1 Oct 2014 - 8:51
Cripure a écrit:Des extraits choisis, ce n'est pas une OI...
Il existe deux éditions bilingues, chez Pocket et chez je ne sais plus qui Smile
Points Seuil
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ? Empty Re: Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?

par Izambard Mer 1 Oct 2014 - 10:21
Folio plus
Juste le texte orthographe modernisée
Seifer
Seifer
Érudit

Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ? Empty Re: Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?

par Seifer Mer 1 Oct 2014 - 10:51
Une édition gargantuesque ! professeur

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
guerguel
guerguel
Niveau 5

Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ? Empty Re: Gargantua en OI pour les élèves : quelle édition recommandez-vous ?

par guerguel Jeu 16 Oct 2014 - 20:22
chez pocket ..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum