Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par LilieDoc Ven 3 Oct 2014 - 11:18
Bien le bonjour !

En vue de la Semaine du goût 2014, prévue dans 2 semaines, j'ai envie de faire des mini-ateliers au CDI, autour du goût et des 5 sens (thème retenu cette année). Je vais aussi faire une petite expo très brève sur le sujet. Du coup, je me demandais, niveau documentation, où je pouvais éventuellement m'adresser pour avoir des brochures, etc... ?
menerve
menerve
Oracle

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par menerve Sam 4 Oct 2014 - 10:55
Il y a le site de l'inpes qui propose des flyers sur les types d'aliments et l'équilibre alimentaire. Parfois tu peux trouver aussi des recettes imprimées au supermarché du coin.
Pointvirgule
Pointvirgule
Niveau 6

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par Pointvirgule Dim 12 Oct 2014 - 17:25
Ce lien peut aussi te donner des idées, pour travailler sur des textes autour de la nourriture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John
John
Médiateur

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par John Dim 12 Oct 2014 - 19:06
J'ai reçu ceci et je n'y comprends rien.

Bonjour,

Nous venons d’apprendre que vous communiquiez à l’occasion de la Semaine du Goût® sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous sommes ravis de votre participation !

Cependant, nous n’avons pas reçu d’inscription de votre part pour cette année.
Sachez que cette démarche est obligatoire afin de pouvoir utiliser le nom la Semaine du Goût® qui est une marque déposée à l’INPI.

Par conséquent, nous procédons exceptionnellement à votre inscription pour l’édition 2014.

Merci de nous renvoyer le bulletin en pièce jointe afin de bien préciser les détails de vos ateliers et de nous communiquer vos coordonnées exactes.

Cela va vous permettre d’intégrer le programme de la Semaine du Goût®, accessible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l’édition 2015, nous vous remercions d’effectuer cette étape bien en amont de la manifestation afin que votre participation soit en règle

Suite au comité d’agrément qui validera votre participation, vous recevrez un mail de confirmation automatique avec un lien pour l’accès à notre boutique en ligne.

Attention : pour la Semaine du Goût® 2014, vous ne pouvez plus commander sur la boutique en ligne.
Néanmoins, si vous souhaitez commander des affiches ou des kits pédagogiques, merci de renseigner les informations qui suivent par retour de ce mail, et nous nous occuperons personnellement de votre commande.

Pour votre information voici les tarifs de nos outils de communication à prix coutant :

· Lot de 2 affiches : 5€

· Lot de 30 toques : 7€

· Lot de 30 autocollants : 5€

A cela, il faudra ajouter les frais de port ainsi que la TVA (20%)

Informations nécessaires à la commande :

Informations personnelles

Nom *

Prénom *

Nom de l'établissement *

Téléphone *

Email *

Adresse de facturation

Adresse *

Adresse suite

Code postal *

Ville *

Pays *

N’hésitez pas à remplir la description de votre Atelier du Goût® de la manière la plus complète possible afin de faciliter notre communication.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Salutations gourmandes,

Valérie LABOURG
La Semaine du Goût®
Tél : 01 41 34 21 48

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
40, rue Anatole France - 92594 Levallois-Perret Cedex France

J'envoie moi aussi mes salutations gourmandes à Valérie Labourg, mais je ne comprends pas ce mail, malgré plusieurs relectures attentives.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
labaroline
labaroline
Niveau 10

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par labaroline Dim 12 Oct 2014 - 19:41
Surprenant mel reçu en retour (leurs alertes fonctionnent bien et leur community manager est réactive, c'est le moins qu'on puisse dire).
Donc, Semaine du Goût (oups, je ne trouve pas sur mon clavier le R de marque déposée, mais l'intention y est) est une marque déposée et il n'est pas possible de faire une animation quelconque dans un établissement scolaire en free-style sans passer par une inscription chez eux ? Ni d'évoquer son nom sur un forum... Bigre...
John
John
Médiateur

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par John Dim 12 Oct 2014 - 19:46
Ah c'était un message destiné à Liliedoc !

Je comprends mieux à présent, mais ils auraient pu personnaliser un peu leur message...

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
menerve
menerve
Oracle

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par menerve Dim 12 Oct 2014 - 20:17
C'est de la pub déguisée qui utilise l'appelation " semaine du goût" pour se faire du fric.
On fait ce qu'on veut lors de la semaine du goût, la semaine de la science ou le jour des cons. Tiens je m'inscris pour jour de la plus conne. Et c'est gratis.
labaroline
labaroline
Niveau 10

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par labaroline Dim 12 Oct 2014 - 20:25
menerve a écrit:C'est de la pub déguisée qui utilise l'appelation " semaine du goût" pour se faire du fric.
On fait ce qu'on veut lors de la semaine du goût, la semaine de la science ou le jour des cons. Tiens je m'inscris pour jour de la plus conne. Et c'est gratis.

yesyes
Babayaga
Babayaga
Grand sage

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par Babayaga Dim 12 Oct 2014 - 21:27
C'est quoi cette bêtise, moi aussi je fais un atelier à l'occasion de la semaine du goût, ma principale ne m'a pas inscrite où que ce soit, enfin pas que je sache...

_________________
Je ne gère plus la rubrique en accès restreint, adressez-vous à Hermione, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leyade
leyade
Esprit sacré

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par leyade Lun 13 Oct 2014 - 6:53
John a écrit:J'ai reçu ceci et je n'y comprends rien.

(...)

J'envoie moi aussi mes salutations gourmandes à Valérie Labourg, mais je ne comprends pas ce mail
, malgré plusieurs relectures attentives.

:lol:

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014 Empty Re: Mini-ateliers autour de la semaine du goût 2014

par LilieDoc Jeu 16 Oct 2014 - 9:32
Bonjour,

Nous venons d’apprendre que vous communiquiez à l’occasion de la Semaine du Goût®️ sur le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous sommes ravis de votre participation !

Cependant, nous n’avons pas reçu d’inscription de votre part pour cette année.
Sachez que cette démarche est obligatoire afin de pouvoir utiliser le nom la Semaine du Goût®️ qui est une marque déposée à l’INPI.

Par conséquent, nous procédons exceptionnellement à votre inscription pour l’édition 2014.

Merci de nous renvoyer le bulletin en pièce jointe afin de bien préciser les détails de vos ateliers et de nous communiquer vos coordonnées exactes.

Cela va vous permettre d’intégrer le programme de la Semaine du Goût®️, accessible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l’édition 2015, nous vous remercions d’effectuer cette étape bien en amont de la manifestation afin que votre participation soit en règle

Suite au comité d’agrément qui validera votre participation, vous recevrez un mail de confirmation automatique avec un lien pour l’accès à notre boutique en ligne.

Attention : pour la Semaine du Goût®️ 2014, vous ne pouvez plus commander sur la boutique en ligne.
Néanmoins, si vous souhaitez commander des affiches ou des kits pédagogiques, merci de renseigner les informations qui suivent par retour de ce mail, et nous nous occuperons personnellement de votre commande.

Pour votre information voici les tarifs de nos outils de communication à prix coutant :

·         Lot de 2 affiches : 5€

·         Lot de 30 toques : 7€

·         Lot de 30 autocollants : 5€

A cela, il faudra ajouter les frais de port ainsi que la TVA (20%)

Informations nécessaires à la commande :

Informations personnelles

Nom *

Prénom *

Nom de l'établissement *

Téléphone *

Email *

Adresse de facturation

Adresse *

Adresse suite

Code postal *

Ville *

Pays *

N’hésitez pas à remplir la description de votre Atelier du Goût®️ de la manière la plus complète possible afin de faciliter notre communication.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,

Salutations gourmandes,

Valérie LABOURG
La Semaine du Goût®️
Tél : 01 41 34 21 48    

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
40, rue Anatole France - 92594 Levallois-Perret Cedex France

Euh, je viens de voir ce message et j'ai une grosse inquiétude maintenant, car je ne le vois que maintenant !! Depuis quand il faut obligatoirement être inscrit pour faire des animations en interne sur la Semaine du Goût ?! Rassurez-moi, je suis pas hors-la-loi ?! 😕
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum