Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Atnour13
Atnour13
Niveau 2

Progression annuelle Bac pro terminal espagnol Empty Progression annuelle Bac pro terminal espagnol

par Atnour13 Sam 25 Oct 2014, 17:12
Bonjour à tous!!
Mes terminales bac pro rentrent de quatre semaines de stage à la rentrée, je n'avais fait que la séance de présentation avec eux. J'en ai profité pour m'avancer sur les autres classes et je n'ai pas du tout pris le temps de préparer quoi que ce soit pour eux puisqu'ils étaient absents Sad SHAME ON ME!

Du coup panique à bord, je cherches des idées de thèmes pour bâtir une progression annuelle mais je sèche un peu, des suggestions?

Merci de votre aide!!

à bientôt!
avatar
Mariposa42
Niveau 6

Progression annuelle Bac pro terminal espagnol Empty Re: Progression annuelle Bac pro terminal espagnol

par Mariposa42 Dim 26 Oct 2014, 05:10
Bonjour,

J'ai prévu 3 themes avec mes Term bac pro:
-L'espagnol dans le monde: le présent de l'indicatif, les chiffres et nombres, la traduction de 'on' et le superlatif relatif. Je l'ai commencé avant Toussaint et finirai avant Noel car stages entre temps!
-Les deux visages des traditions (avantages et inconvénients): les tapas et la corrida. Là je vais faire estar + gérondif, le subjonctif présent, soler
-Pas encore sûr: Frida Kahlo, sa biographie et un autoportrait. Ce sera un thème pour faire les temps du passé.

Voilà, si ça peut t'aider
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum