Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

[résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ? Empty [résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ?

par Raoul Volfoni Jeu 30 Oct 2014 - 10:39
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour savoir si je peux trouver, dans l'EN, un équivalent du dispositif Loca-Pass qui permet de ne pas avancer le dépôt de garantie d'un logement. Ce système est en effet réservé aux salariés du privé... Savez-vous si notre belle maison prévoit quelque chose ? Je suis dans l'académie de Poitiers, j'ai regardé dans la brochure "aides" mais sans rien trouver. On doit se débrouiller tout seul pour ça aussi, donc ? Ma caution s'élève à 400 euros et ça fait un vilain trou dans le budget !
Merci d'avance !
avatar
histoireeternelle59
Niveau 8

[résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ? Empty Re: [résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ?

par histoireeternelle59 Jeu 30 Oct 2014 - 14:11
Nous avons cherché l'an dernier lors de notre emménagement, il n'existe rien pour nous.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

[résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ? Empty Re: [résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ?

par Raoul Volfoni Sam 8 Nov 2014 - 14:15
Merci beaucoup... j'aurais dû m'en douter Rolling Eyes
Wilde
Wilde
Niveau 8

[résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ? Empty Re: [résolu] Y a-t-il un équivalent du Loca-Pass dans l'Education nationale ?

par Wilde Sam 8 Nov 2014 - 15:12
J'ai trouvé ça:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18490.xhtml
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum