Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BlackMail
BlackMail
Expert

[résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl) Empty [résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl)

par BlackMail Sam 6 Déc 2014 - 13:34
Chers collègues,

Auriez-vous dans vos tablettes une image scannée de la 4e de couverture du livre 16 Métamorphoses d'Ovide, traduction de Françoise Rachmühl ?
Ce serait pour un cours lundi sur l'objet livre et je n'ai pas de scanner chez moi :/.

Pour rappel, la première  de couverture ressemble à ça:
Spoiler:

Merci d'avance sunny :flower: .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Duplay
Duplay
Expert

[résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl) Empty Re: [résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl)

par Duplay Sam 6 Déc 2014 - 15:46
Mon édition date déjà de 2003, alors je ne sais pas si ce scan te sera utile, mais à tout hasard…

Spoiler:
Duplay
Duplay
Expert

[résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl) Empty Re: [résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl)

par Duplay Sam 6 Déc 2014 - 15:52
Ah, je crois que j'ai trouvé ton bonheur :

Spoiler:


Very Happy
BlackMail
BlackMail
Expert

[résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl) Empty Re: [résolu] 4e de couverture des 16 Métamorphoses d'Ovide (trad. F. Rachmühl)

par BlackMail Sam 6 Déc 2014 - 15:56
Mowgli, tu me sauves la vie (si si !) ! Merci veneration yesyes yesyes yesyes veneration fleurs

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum