Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Melodie1912
Niveau 4

Certificat de grossesse après le mouvement inter ? Empty Certificat de grossesse après le mouvement inter ?

par Melodie1912 Mar 9 Déc 2014 - 14:27
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je vous expose mon problème, je suis stagiaire cette année et j'ai donc formulé mes voeux pour la phase interacadémique qui se terminait aujourd'hui. Lors de la formulation de mes voeux j'ai bien évoqué mon rapprochement de conjoint, ma bonification stagiaire etc...
Je n'ai pas rempli la case "enfant" malgré le fait que nous attendons patiemment que je tombe enceinte. Je risque de tomber enceinte dans peu de temps (dans les mois à venir)
La question que je me pose est la suivante: comment ça se passe maintenant que la phase inter est terminée si je tombe enceinte en janvier, février ou mars? Aurais je droit de façon rétroactive aux 100points pour mon enfant?
Ou ceux ci sont perdus et ne seront valables que l'année d'après?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


Dernière édition par Melodie1912 le Mar 9 Déc 2014 - 14:39, édité 1 fois

_________________
“The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time, the ones who never yawn or say a commonplace thing, but burn, burn, burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars.”
Jack Kerouac
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Certificat de grossesse après le mouvement inter ? Empty Re: Certificat de grossesse après le mouvement inter ?

par Thalia de G Mar 9 Déc 2014 - 14:36
À  ma connaissance, rien n'est rétroactif dans l'Éduc nat.


Dernière édition par Thalia de G le Mar 9 Déc 2014 - 14:41, édité 1 fois

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Melodie1912
Niveau 4