Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
John
John
Médiateur

Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions". Empty Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".

par John Mar 16 Déc 2014 - 0:16
Eric Woerth à l'instant dans Mots Croisés (1h10'50'') :
"On voit bien que, dans la fonction publique, on ne travaille pas assez en termes d'horaires. On doit aller plus loin dans la fonction publique. Et regardez l'Education nationale, c'est plus de 50% de la masse salariale ! L'éducation nationale, y a beaucoup aujourd'hui, y a un peu d'heures supplémentaires, heureusement, y a beaucoup d'heures supplémentaires, mais on voit bien qu'il y a un problème d'adaptation du temps de travail à la réalité des missions, qu'il faut payer, mais pas nécessairement en heures supplémentaires".
C'est le verbatim exact.
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/mots-croises/mots-croises-du-lundi-15-decembre-2014_767773.html


Dernière édition par John le Mer 17 Déc 2014 - 10:43, édité 1 fois

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Condorcet
Condorcet
Oracle

Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions". Empty Re: Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".

par Condorcet Mar 16 Déc 2014 - 0:20
Qu'il commence par cesser de vendre les biens de l'Etat (hippodrome de Compiègne entre autres).
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions". Empty Re: Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".

par trompettemarine Mar 16 Déc 2014 - 0:48
En 2017, on bosse gratis à ce rythme là (avec en plus les 30 % en moins de profs voulus par Sarkozy) et avec un écran tactile dans la cour (parce dans la classe il pleut, il y des fuites et il y a les TAP ou les cafés des parents) cafe

Faudra pas oublier qu'on recevra des smiley de couleurs pour savoir si on passera à la hors classe.

Allez, soyons optimistes : nous ne serons plus fonctionnaires : à la rue, les profs ! Dégagez ! Poison, vous n'êtes que du poison ! Vous tuez l'économie, l'Europe, le travail, les enfants, les parents, vous faites montez le FN, vous êtes nuls à PISA... dehors qu'on vous dit !

et tout le reste n'est que littérature !

Petite baisse de moral, là !  cafe cafe
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions". Empty Re: Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".

par JPhMM Mar 16 Déc 2014 - 0:57
Et au fait, que devient la CONAR ? (C'est comme ça qu'on dit à  l'UMP je crois)

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Bouboule
Doyen

Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions". Empty Re: Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".

par Bouboule Mar 16 Déc 2014 - 1:07
John a écrit:Eric Woerth à l'instant dans Mots Croisés (1h10'50'') :
"On voit bien que, dans la fonction publique, on ne travaille pas assez en termes d'horaires. On doit aller plus loin dans la fonction publique. Et regardez l'Education nationale, c'est plus de 50% de la masse salariale ! L'éducation nationale, y a beaucoup aujourd'hui, y a un peu d'heures supplémentaires, heureusement, y a beaucoup d'heures supplémentaires, mais on voit bien qu'il y a un problème d'adaptation du temps de travail à la réalité des missions, qu'il faut payer, mais pas nécessairement en heures supplémentaires".
C'est le verbatim exact.
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/mots-croises/mots-croises-du-lundi-15-decembre-2014_767773.html

J'apprécie ce genre de propos. Contrairement à mon début de carrière, je n'ai plus honte à réclamer paiement de mon dû et à envoyer valser ce qui n'est pas dans les textes.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions". Empty Re: Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".

par Celadon Mar 16 Déc 2014 - 1:46
Il est toujours là, celui-là ? Pour un retour glorieux en 2017 ? pale
Osmie
Osmie
Sage

Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions". Empty Re: Mots Croisés : Eric Woerth souhaite adapter le temps de travail des enseignants à "la réalité de leurs missions".

par Osmie Mar 16 Déc 2014 - 14:02
John a écrit:Eric Woerth à l'instant dans Mots Croisés  (1h10'50'') :
"On voit bien que, dans la fonction publique, on ne travaille pas assez en termes d'horaires. On doit aller plus loin dans la fonction publique. Et regardez l'Education nationale, c'est plus de 50% de la masse salariale ! L'éducation nationale, y a beaucoup aujourd'hui, y a un peu d'heures supplémentaires, heureusement, y a beaucoup d'heures supplémentaires, mais on voit bien qu'il y a un problème d'adaptation du temps de travail à la réalité des missions, qu'il faut payer, mais pas nécessairement en heures supplémentaires".
C'est le verbatim exact.
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/mots-croises/mots-croises-du-lundi-15-decembre-2014_767773.html
Je n'ai rien compris, mais je découvre qu'il s'agite toujours.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum