Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mr
Habitué du forum

Guide de survie en territoire zombie. Empty Guide de survie en territoire zombie.

par Mr Lun 29 Déc 2014 - 18:23
La mère Noël a eu la bonne idée de m'offrir ce livre :

Guide de survie en territoire zombie. 9782253134640-T

Je n'en suis qu'à la page 60, mais déjà sidéré par une description si précise de notre quotidien !

Ainsi peut-on lire : "Le cerveau endommagé du zombie ne le rend apte qu'à une seule tâche", "il est totalement impossible de domestiquer un zombie", "le zombie n'éprouve aucun des sentiments humain : joie, peur, intérêt...", "pour détruire un zombie, il faut toujours viser le cerveau (son point faible NDLR)"...

Le passage sur les autorités vaut vraiment le coup : "Jusqu'ici, les gouvernements se sont toujours efforcés de nier la réalité de la diffusion d'une épidémie de zombies".

J'en suis au passage sur les armes. Le pied de biche semble le plus adapté pour le corps à corps. Affaire à suivre.
avatar
Mr
Habitué du forum

Guide de survie en territoire zombie. Empty Re: Guide de survie en territoire zombie.

par Mr Lun 29 Déc 2014 - 18:35
J'avais mis ce post dans "enseignement secondaire au quotidien". C'était plus drôle, mais je comprends parfaitement les raisons de la modération.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum