Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mélu
Mélu
Empereur

Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ? Empty Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ?

par Mélu Mer 14 Jan 2015 - 13:59
Help ! On a acheté un assortiments de petits romans pour nos 6° afin de leur laisser du choix, mais je n'aurai jamais le temps de tout lire d'ici la date butoir que je leur ai donnée, cruche qe je suis ! Il me manque un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon de Gilles Massardier et un autre sur Jason et le Défi de la Toison d'Or de Nadia Porcar, romans que je n'ai pas lus, honte à moi.
En tout cas, si quelqu'un peut me dépanner, je lui serai très reconnaissante.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Alabama
Alabama
Habitué du forum

Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ? Empty Re: Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ?

par Alabama Mer 14 Jan 2015 - 22:46
Si ça peut te dépanner et t'aider à construire un questionnaire, il y a quelques années, j'ai fait un résumé détaillé des Brûlures de Didon, je peux te l'envoyer.
Mélu
Mélu
Empereur

Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ? Empty Re: Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ?

par Mélu Jeu 15 Jan 2015 - 20:08
Ah merci je veux bien au cas où je n'ai pas le temps de lire le livre. Je connais bien entendu le mythe mais cette collection prend parfois pas mal de libertés.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum