Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
kiwi
Guide spirituel

règles affectation en complément de service ou mesure de carte scolaire Empty règles affectation en complément de service ou mesure de carte scolaire

par kiwi Ven 20 Mar - 17:10
Je poste pour une collègue dont le poste serait éventuellement menacé, si les réformes prévues pour la rentrée 2016 au collège sont bien appliquées.

Collègue A et collègue B sont arrivées en même temps dans mon établissement.
Elles sont entrées la même année dans l'EN, donc même ancienneté.
Collègue A est un mois plus jeune que collègue B.
Mais collègue A était en poste fixe dans un établissement et a fait l'objet d'une MCS avant d'arriver dans mon établissement, tandis que collègue B était TZR.

Qui part en carte scolaire si le poste est supprimé, ou en complément de service?

J'ai trouvé la circulaire pour Versailles, a priori, collègue A resterait car son barème fixe, 2ème critère pour départager des "candidats" si pas de volontaire, est plus élevé. Elle conserverait son ancienneté de poste de son précédent établissement.
micaschiste
micaschiste
Monarque

règles affectation en complément de service ou mesure de carte scolaire Empty Re: règles affectation en complément de service ou mesure de carte scolaire

par micaschiste Ven 20 Mar - 17:29
Celui qui a la plus grande ancienneté de poste reste, ta collègue A. Suite à une MCS, on conserve l'ancienneté dans le poste précédent.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum