Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ? Empty Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ?

par Albert Jarl Jeu 9 Avr 2015 - 0:19
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit.

Où peut-on trouver des infos sur la sectorisation des établissements ? Du genre quels collèges sont rattachés à quels lycées ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ? Empty Re: Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ?

par Daphné Jeu 9 Avr 2015 - 7:46
Appeler l'IA.
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ? Empty Re: Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ?

par Albert Jarl Jeu 9 Avr 2015 - 8:00
Ah quand même. C'est top secret à ce point là ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
ProvençalLeGaulois
ProvençalLeGaulois
Érudit

Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ? Empty Re: Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ?

par ProvençalLeGaulois Jeu 9 Avr 2015 - 9:10
L'Inspection académique (ou la DSDEN selon les jours), c'est tout un service administratif, et les appeler vous permettra d'avoir les infos rapidement mais dans l'académie de Nice par exemple, j'avais trouvé la carte scolaire des collèges (quelles rues vont dans quels collèges) directement sur leur site internet.
Albert Jarl
Albert Jarl
Habitué du forum

Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ? Empty Re: Où trouver la carte scolaire et la sectorisation des établissements ?

par Albert Jarl Jeu 9 Avr 2015 - 14:08
Merci à tous les deux.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum