Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doubledecker
doubledecker
Sage

agony aunt : des ressources audio en ligne??? Empty agony aunt : des ressources audio en ligne???

par doubledecker Jeu 09 Avr 2015, 12:55
Hi there!

je vais bosser sur ce thème avec mes 4è et je cherche désespérément des ressources audio en ligne (audio lingua ne m'a pas beaucoup aidé et elllo pour le moment rien de transcendant) : connaîtriez-vous des sites (avec du son) qui traiteraient de problèmes que peuvent rencontrer les ados et / ou les conseils qui pourraient être donnés?
je précise que je ne recherche pas de ressources proposées par des éditeurs Wink

thanks for your help Wink


Dernière édition par doubledecker le Jeu 09 Avr 2015, 17:36, édité 1 fois (Raison : clarification du message initial)

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
yogi
yogi
Sage

agony aunt : des ressources audio en ligne??? Empty Re: agony aunt : des ressources audio en ligne???

par yogi Jeu 09 Avr 2015, 18:14
Tape le site "listenforaminute".

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
doubledecker
doubledecker
Sage

agony aunt : des ressources audio en ligne??? Empty Re: agony aunt : des ressources audio en ligne???

par doubledecker Jeu 09 Avr 2015, 18:15
Up!
Mes recherches pour le moment sont restées infructueuses Sad
J'ai des trucs de Philippa Perry,  agony aunt du guardian mais c'est long (plus de 3mn en moyenne et pas forcément fun pour des ados).

@yogi => je vais voir ça, merci agony aunt : des ressources audio en ligne??? 2252222100

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

agony aunt : des ressources audio en ligne??? Empty Re: agony aunt : des ressources audio en ligne???

par Simgajul Jeu 09 Avr 2015, 18:26
J'ai pas écouté ce que cela donne mais...
http://www.londonfieldsradio.co.uk/tags/agony-aunt/
http://radiogorgeous.com/podcasts/virginia-ironside-agony-aunt-comedian-solves-your-problems/
http://www.podcastchart.com/podcasts/rte-radio-player-latest-podcasts/episodes/the-ray-d-arcy-show-agony-aunt-trish-murphy/pop

Le troisième de la RTE a l'air pas mal

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
doubledecker
doubledecker
Sage

agony aunt : des ressources audio en ligne??? Empty Re: agony aunt : des ressources audio en ligne???

par doubledecker Jeu 09 Avr 2015, 18:33
Je vais écouter ça de ce pas!  (Un smiley avec un casque sur les oreilles!? )
effectivement le 3e lien est plutôt pas mal yesyes donc je prends celui là et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ; )

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum