Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Article du blog En aparté sur la réforme Empty Article du blog En aparté sur la réforme

par V.Marchais 19.05.15 7:24
Je ne crois pas avoir vu relayer cet article. Je ne l'ai pour l'instant que survolé mais il me semble faire une analyse complète de la situation.

http://www.en-aparte.com/2015/05/18/reforme-du-college-regression-indigence-et-galimatias-au-menu/
Laepixia
Laepixia
Niveau 8

Article du blog En aparté sur la réforme Empty Re: Article du blog En aparté sur la réforme

par Laepixia 19.05.15 8:52
Excellent article. Je plussoie complètement.
avatar
archeboc
Esprit éclairé

Article du blog En aparté sur la réforme Empty Re: Article du blog En aparté sur la réforme

par archeboc 19.05.15 9:13

Qui est l'auteur ? La dame à droite ? Ou le monsieur à gauche ?
(respectivement Gaëlle Picut et Stéphane Guinoiseau).
MUTIS
MUTIS
Expert

Article du blog En aparté sur la réforme Empty Re: Article du blog En aparté sur la réforme

par MUTIS 19.05.15 9:24
archeboc a écrit:
Qui est l'auteur ? La dame à droite ? Ou le monsieur à gauche ?
(respectivement Gaëlle Picut et Stéphane Guinoiseau).  

C'est le M à gauche (un gauchiste sans doute ! :lol: )
C'est précisé dans l'introduction de l'article.
il confirme les remarques de Celeborn, de Luigi, de Véronique et de bien d'autres ici...

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Audiard)
"Ce n'est pas l'excès d'autorité qui est dangereux, c'est l'excès d'obéissance" (Primo Levi)
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
emanao
emanao
Niveau 5

Article du blog En aparté sur la réforme Empty Re: Article du blog En aparté sur la réforme

par emanao 19.05.15 10:24
Je suis entièrement d'accord avec ce collègue.

Si je réponds à la consultation sur les programmes, je me contenterai de renvoyer à cet article en disant que tout y est !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum