Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
auxerroisdu68
Niveau 3

Bac : résultats dans l'académie de Créteil Empty Bac : résultats dans l'académie de Créteil

par auxerroisdu68 Mar 7 Juil 2015 - 10:23
Bonjour à tous.
Y a-t-il quelqu'un qui saurait comment obtenir les résultats d'élèves de l'académie de Créteil ? Le SIEC ne propose qu'un accès avec le numéro de matricule du candidat, et je ne connais pas les matricules de mes anciens élèves…! heu

_________________
Les maux ont un sens, il faut les manier avec précaution.
avatar
inviteKal
Niveau 5

Bac : résultats dans l'académie de Créteil Empty Re: Bac : résultats dans l'académie de Créteil

par inviteKal Mar 7 Juil 2015 - 10:25
Il me semble que les établissements reçoivent les résultats de leurs élèves. Du moins, quand j'étais assistant en lycée, les professeurs de français avaient eu à la rentrée connaissance d'une liste de résultat des élèves aux EAF, fournie par la direction.
avatar
auxerroisdu68
Niveau 3

Bac : résultats dans l'académie de Créteil Empty Re: Bac : résultats dans l'académie de Créteil

par auxerroisdu68 Mar 7 Juil 2015 - 10:30
En fait, ma question c'était : comment les avoir, là maintenant tout de suite ? Razz
J'ai muté en septembre dernier, je voulais des nouvelles de mes premières de l'an dernier. Après, si j'attends assez, il y a les sites des médias… je voulais juste savoir s'il existait une liste des admis, comme dans les autres académies.

_________________
Les maux ont un sens, il faut les manier avec précaution.
avatar
pirandella
Niveau 5

Bac : résultats dans l'académie de Créteil Empty Re: Bac : résultats dans l'académie de Créteil

par pirandella Mar 7 Juil 2015 - 10:47
J'ai le même problème et j'ai bien l'impression qu'il faudra attendre les sites des différents médias, qui les relaieront au cours de la journée !
avatar
amethyste
Doyen

Bac : résultats dans l'académie de Créteil Empty Re: Bac : résultats dans l'académie de Créteil

par amethyste Mar 7 Juil 2015 - 10:48
Dans mon académie, ils sont affichés sur le site académique.
avatar
pirandella
Niveau 5

Bac : résultats dans l'académie de Créteil Empty Re: Bac : résultats dans l'académie de Créteil

par pirandella Mar 7 Juil 2015 - 11:05
Oui, mais c'est bien le problème : les académies de Créteil - Paris - Versailles ne donnent accès qu'à la possibilité de consulter des résultats individuels, alors que les autres académies publient directement les listes.
granitza_
granitza_
Niveau 7

Bac : résultats dans l'académie de Créteil Empty Re: Bac : résultats dans l'académie de Créteil

par granitza_ Mar 7 Juil 2015 - 11:23
http://www.bankexam.fr/resultat/2015/BACCALAUREAT/PARIS
Il ne reste plus qu'à taper les noms des candidats... Ça peut toujours être utile!

_________________
2016-2017 : HG-EMC-AP 2ndes
2017-2018 : HG 2nde + HG 1ère S
2018-2019 : HG 2nde + HG Term S (PP 2nde)
2019-2020 : HG 2nde + HGGSP 1ère + HG Term S (PP 2nde)
2020-2021 : HG 2nde + HGGSP 1ère + HG Term (PP 2nde)
2021-2022 : HG-EMC 3e + 2nde + 1ère + Term (PP 2nde)
2022-2023 : HG-EMC 5e + 3e + 2nde + HGGSP 1ère (PP 2nde)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum