Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016 Empty Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016

par Niang973 Mer 15 Juil 2015 - 10:41
Bonjour,
comme le titre l'indique , ce topic a pour but partager nos conseils, nos ressentis, nos inquiétudes, et plus si affinités :lol: :lol:
Donc si tu es stagiaire , en mathématiques , pour l'année 2015-2016 , et bien ce sujet est pour toi.
Et surtout ne fais pas le timide, n'hésites pas à laisser un commentaire, même si à prime-abords tu penses que ce n'est pas utile.
A grenn douri ka plin sak diri
(c'est avec des grains de riz qu'on remplit un sac de riz mdr )

_________________
mon CV:
avatar
tangente007
Niveau 1

Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016 Empty Re: Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016

par tangente007 Mer 15 Juil 2015 - 11:05
Merci Niang973
Je suis stagiaire, en mathématique cette année. J'ai 18 ans d"experience en tant que titulaire , mais à l'etranger. Je ne connais pas vraiment comment ca fonctionne dans les lycées en France (si c'est pareil ou pas). En tout cas j'ai de l'experience en classe et surtout dans le lycée. Si je peux aider je suis partante.
axexe
axexe
Niveau 1

Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016 Empty Re: Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016

par axexe Mer 15 Juil 2015 - 11:13
Bonne initiative! En fonctions de nos niveaux , on pourra s'entraider.

_________________
2015-2016:stagiaire>>deux 4ème
Ombredeloup
Ombredeloup
Niveau 7

Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016 Empty Re: Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016

par Ombredeloup Mer 15 Juil 2015 - 11:19
Très bonne idée ! Je serai peut être tutrice à la rentrée, je vais surveiller ce fil de près.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016 Empty Re: Stagiaires en mathématiques pour l'année 2015-2016

par JPhMM Mer 15 Juil 2015 - 11:25