Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vipère
Vipère
Niveau 6

Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77) Empty Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77)

par Vipère Dim 19 Juil 2015 - 9:09
Bonjour à tous!

Les syndicats étant assoupis pour des raisons bien légitimes en ce moment, je me permets de me tourner vers vous pour avoir quelques renseignements au sujet des établissements et villes mentionnés dans le titre.
Je songe à placer ces deux villes dans mes premiers vœux, pour des raisons à la fois de goûts personnels (éloignement de Paris, calme relatif de la campagne), et de commodités (l'accès à Créteil est relativement aisé). J'ai abandonné l'idée de vivre à Provins, même si l'endroit me séduisait énormément, le transport jusqu'à Créteil s'annonçait affraid affraid !
Du coup, si des personnes ici ont enseigné dans ces patelins, où y ont vécu, je prends leurs avis et conseils Smile

livie
livie
Fidèle du forum

Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77) Empty Re: Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77)

par livie Lun 20 Juil 2015 - 11:15
Un ami était TZR au lycée de Tournan.
Bon établissement, des élèves assez "calmes".
Vipère
Vipère
Niveau 6

Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77) Empty Re: Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77)

par Vipère Lun 20 Juil 2015 - 11:29
Merci beaucoup Livie!
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77) Empty Re: Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77)

par mafalda16 Lun 20 Juil 2015 - 11:33
Ces lycées font partie de ma ZR, je vais donc suivre ce qui se dit ici.
J'ai fini par trouver un logement au centre de ma ZR, mais je n'ai toujours pas de RAD. Evil or Very Mad

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Alliance
Alliance
Niveau 9

Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77) Empty Re: Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77)

par Alliance Lun 30 Mai 2016 - 6:12
Où avez- vous finalement au vos affectations ? Même si ce message date un peu...
Vipère
Vipère
Niveau 6

Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77) Empty Re: Renseignements lycées de Tournan-en-Brie et Rozay-en-Brie (77)

par Vipère Lun 30 Mai 2016 - 10:49
J'ai eu mon affectation à Provins, où j'ai passé une super année Smile et l'an prochain, je retourne en Bretagne!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum