Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

Help! Perdu prof d'anglais... Empty Help! Perdu prof d'anglais...

par paoletta29 Ven 21 Aoû 2015 - 16:05
Bonjour à tous!

tout d'abord, je m'excuse pour le français hésitant ... Je suis arrivé en France par seulement un peu plus de 10 mois...
Je me présente: je suis prof d'anglais depuis 6 ans et je ai été accepté par l'Académie de Paris en tant que contractuel sur des remplacements dans des lycées professionnelles. La personne en charge m'a dit que je peux travailler pendant toute l'année scolaire.
L'organisation de l'education nationale française est un peu obscure pour moi et j'aimerai bien que quelqu'un m'explique comment cela fonctionne... Où suis-je, dans l'education française? Quand vont-ils me contacter pour une affectation? :gratte:
I'm a bit lost... titanic
Merci pour l'aide!!!!
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Help! Perdu prof d'anglais... Empty Re: Help! Perdu prof d'anglais...

par Niang973 Ven 21 Aoû 2015 - 16:33
bienvenue, ne t'inquiètes pas, des collègues t'apporteront des conseils.
Pour ma part tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu contactes le rectorat de Paris pour qu'ils te confirment que tu es bien dans leur base de données et qu'ils ont bien tes bonnes coordonnées pour te contacter dès qu'ils auront besoin de toi. Smile

c u next Wink

_________________
mon CV:
paoletta29
paoletta29
Niveau 3

Help! Perdu prof d'anglais... Empty Re: Help! Perdu prof d'anglais...

par paoletta29 Ven 21 Aoû 2015 - 16:37
Niang973 a écrit:bienvenue, ne t'inquiètes pas, des collègues t'apporteront des conseils.
Pour ma part tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu contactes le rectorat de Paris pour qu'ils te confirment que tu es bien dans leur base de données et qu'ils ont bien tes bonnes coordonnées pour te contacter dès qu'ils auront besoin de toi. Smile

c u next Wink