Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User19328
Niveau 3

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par User19328 Sam 26 Sep - 18:28
Bonjour,

Je suis T1 affectée en SEGPA, je viens juste de regarder sur PIAL mon bulletin de salaire de septembre . Le soucis, c'est que ni mes 2 heures de synthèse n'y la prime Segpa plp n'y figurent...

Quelqu'un pourrait me dire si c'est mensualisé ou payé aléatoirement? Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? 3795679266

Bon week-end
avatar
Cath
Enchanteur

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Re: Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par Cath Sam 26 Sep - 18:30
As-tu déjà signé ta VS ?
Généralement, les hsa tombent en novembre...

(ah c'est parce que tu es T1 : tu crois encore que le boulot fait est payé immédiatement !)
avatar
User19328
Niveau 3

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Re: Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par User19328 Sam 26 Sep - 18:35
Cath a écrit:As-tu déjà signé ta VS ?
Généralement, les hsa tombent en novembre...

(ah c'est parce que tu es T1 : tu crois encore que le boulot fait est payé immédiatement !)

l'espoir fait vivre non?
:lol:
avatar
Cath
Enchanteur

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Re: Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par Cath Sam 26 Sep - 18:38
J'espère qu'il nourrit aussi...

Wink
avatar
User19328
Niveau 3

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Re: Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par User19328 Sam 26 Sep - 18:39
Cath a écrit:J'espère qu'il nourrit aussi...

Wink

Ca ira... Very Happy merci!!! Du coup je serai riche d'un coup veneration yesyes
avatar
alaino69
Niveau 1

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Re: Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par alaino69 Sam 26 Sep - 22:40
c'est une façon de voir les choses !
avatar
User19328
Niveau 3

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Re: Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par User19328 Dim 27 Sep - 9:15
alaino69 a écrit:c'est une façon de voir les choses !

Pas d'autres choix.... Smile
titeco
titeco
Niveau 6

Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ? Empty Re: Quand sont payées les HSA et prime SEGPA pour PLP ?

par titeco Jeu 25 Aoû - 17:06
Il y a une prime en Segpa?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum