Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Lun 30 Nov 2015 - 21:13
Bien sûr ça ne tombe pas au meilleur moment...grrrrrrr
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Mar 1 Déc 2015 - 19:49
Bon tout est préparé pour jeudi matin....bien sûr je suis inspectée avec ma classe de terribles.....donc ça sera un cours de bio sur réaction inflammatoire et barrière cutaneomuqueuse....
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par Iphigénie Mar 1 Déc 2015 - 19:58
Allumez le feu! Allumeeez le feu :chanson: bon courage! Wink
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Mar 1 Déc 2015 - 20:41
Merci Iphigénie...c'est fou quand même, je suis contente de mon travail, je pense être quelqu'un d'appliquée mais ça me stresse......
skindiver
skindiver
Érudit

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par skindiver Mer 2 Déc 2015 - 16:22
Bon courage!!!
Tout devrait bien se passer! Il n y a pas de raisons!
Caspar
Caspar
Prophète

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par Caspar Mer 2 Déc 2015 - 17:57
agc a écrit:Merci Iphigénie...c'est fou quand même, je suis contente de mon travail, je pense être quelqu'un d'appliquée mais ça me stresse......

C'est normal, je pense que nous sommes presque tous comme ça jusqu'à la retraite. Je suis passé par là il n'y a pas longtemps donc je compatis, mais il n'y aucune raison que ça se passe mal et on se sent tellement heureux et soulagé quand c'est fini.
alanne
alanne
Fidèle du forum

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par alanne Mer 2 Déc 2015 - 18:22
bon courage,
anne-Laure

_________________
Wait and see
avatar
amethyste
Doyen

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par amethyste Mer 2 Déc 2015 - 18:25
Bon courage Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. 2252222100
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Mer 2 Déc 2015 - 19:01
Merci pour vos messages. J'ai eu deux heures de cours avec la classe avec laquelle je suis inspectée demain, je suis sortie de là complètement déprimée. Les élèves font tout pour faire trainer le cours et retarder la mise au travail. Il pose toujours des questions à coté de la plaque et qui n'ont rien à voir avec le cours (ce matin, "madame est ce que je peux laver mes bottes avec mes lingettes pour lunette?" on faisait un cours sur le principe de la vaccination. Ou des réflexions déplacées et même plutôt inquiétantes (j'explique l'importance de la vaccination contre la coqueluche chez les jeunes parents pour protéger les nourrissons non encore vaccinés, d'où le rappel conseillé à 25 ans, réflexion d'une élève "oui bon si mon bébé attrape la coqueluche et en meurt voilà quoi que voulez vous que j'y fasse"...je répond "et bien justement tu peux éviter cela en étant vacciné" elle répond "oui enfin bon c'est comme ça quoi" sous entendu on s'en fout)...Je m'attend au pire demain.
avatar
amethyste
Doyen

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par amethyste Mer 2 Déc 2015 - 19:06
Pas forcément. des fois, on a des surprises. De voir une autre personne dans la salle, ça les surprend et ils sont plus tranquilles, voire s'ils comprennent qu'il s'agit d'une inspection, ils se mettent à participer correctement ! cheers Allez, ça va bien se passer !
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par Cleroli Mer 2 Déc 2015 - 19:11
Caspar Goodwood a écrit:
agc a écrit:Merci Iphigénie...c'est fou quand même, je suis contente de mon travail, je pense être quelqu'un d'appliquée mais ça me stresse......

C'est normal, je pense que nous sommes presque tous comme ça jusqu'à la retraite. Je suis passé par là il n'y a pas longtemps donc je compatis, mais il n'y aucune raison que ça se passe mal et on se sent tellement heureux et soulagé quand c'est fini.
Pour moi c'est la semaine prochaine et je sens déjà le stress par moments Embarassed

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, les élèves aussi vont être stressés et ça va les calmer un peu (au pire, dis-leur que tu comptes sur eux pour donner une bonne image d'eux-mêmes). Tu te sentiras légère demain soir Wink
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Mer 2 Déc 2015 - 19:19
Oui vivement demain soir cheers
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Jeu 3 Déc 2015 - 17:46
Ça y est, fini..... cheers
Tout s'est bien passé, les élèves ont été travailleur pour une fois même si ils ont dit bien sûr quelques bêtises...mais bon si elles pouvaient toujours être ainsi....
Globalement, il y a un gros travail et investissement de ma part mais je n'exploite pas assez mes situations professionnelles...juste quelques détails à améliorer comme elle dit....Je suis contente...
Caspar
Caspar
Prophète

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par Caspar Jeu 3 Déc 2015 - 17:49
Bravo, et tu es maintenant tranquille pour plusieurs années. :vvv:
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Jeu 3 Déc 2015 - 18:12
Oui...Elle va revenir dans l'année pour les collègues de biotechnologie
Caspar
Caspar
Prophète

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par Caspar Jeu 3 Déc 2015 - 18:31
J'ai été inspecté en octobre par...mon prédécesseur sur le poste (devenu IPR et dont le poste est passé au mouvement l'an dernier), ça fait une drôle d'impression. Very Happy
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Jeu 3 Déc 2015 - 18:39
Ca a du lui faire drôle à lui aussi...
Caspar
Caspar
Prophète

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par Caspar Jeu 3 Déc 2015 - 18:47
:lol:
avatar
roujul
Niveau 2

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par roujul Jeu 3 Déc 2015 - 19:35
Super agc!

J'image le stress de l'inspection.
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par Cleroli Jeu 3 Déc 2015 - 21:11
Félicitations à toi, une bonne chose de faite Very Happy J'ai hâte que mon inspection soit passée (je me sentirai presque en vacances !)
avatar
amethyste
Doyen

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par amethyste Jeu 3 Déc 2015 - 21:14
Félicitations ! Very Happy
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Jeu 3 Déc 2015 - 21:46
Merci.
Cleroli : j'avoue j'ai comme un petit air de vacances dans ma tête maintenant....
avatar
soon
Niveau 1

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par soon Dim 6 Déc 2015 - 10:52
Félicitations agc pour ton inspection réussie !!! Bravo santeverre tu vas pourvoir apprécier les vacances de Noël

Moi aussi je devais me faire inspecter demain (7/12) en biologie 2nde ASSP seulement je n'ai plus d'élèves, ils sont tous en PFMP !!! du coup, elle est repoussée ... mais à quand ?
Ayant découvert ce forum depuis peu, je pourrai demander des conseils à des personnes avisées Smile
agc
agc
Niveau 9

Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP. Empty Re: Inspection jeudi matin en biologie en bac pro ASSP.

par agc Dim 6 Déc 2015 - 13:47
Oui n'hésitez pas à demander il ya plein de personnes de bonne volonté ici...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum