Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

Un professeur tétraplégique se bat pour conserver son poste - Page 2 Empty Re: Un professeur tétraplégique se bat pour conserver son poste

par Celadon Dim 20 Mar 2016 - 10:34
bONjour Handiprof, votre courage m'émeut. J'ai honte de ce gap toujours renouvelé entre les bonnes intentions affichées et la réalité des faits. Au passage, merci Malaga pour le rappel !
Les syndicats sont-ils actifs pour régler votre problème avec l'administration ? Il doit bien y avoir une solution, tout de même ! Courage! Mais vous n'en manquez pas. trefle fleurs sunny
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Un professeur tétraplégique se bat pour conserver son poste - Page 2 Empty Re: Un professeur tétraplégique se bat pour conserver son poste

par Malavita Dim 20 Mar 2016 - 10:49
Celadon a écrit:bONjour Handiprof, votre courage m'émeut. J'ai honte de ce gap toujours renouvelé entre les bonnes intentions affichées et la réalité des faits. Au passage, merci Malaga pour le rappel !
Les syndicats sont-ils actifs pour régler votre problème avec l'administration ? Il doit bien y avoir une solution, tout de même ! Courage! Mais vous n'en manquez pas.  trefle  fleurs  sunny

Oui les syndicats sont sur le coup et des pétitions ont circulé dans de nombreux établissements. Mais le rectorat est très très... furieux D'ailleurs, je ne comprends même pas comment cela est possible car il me semblait qu'il y avait une loi obligeant les employeurs à adapter le poste de travail lors de travailleurs handicapés. A tous les coups, c'est une loi pour le privé et non définie dans le code de l'éducation ou de la fonction publique... Et la saisie du TA ?

Bon courage à toi handiprof. fleurs2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum