Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gui7863
Gui7863
Niveau 6

Mise en situation professionnelle CPE Empty Mise en situation professionnelle CPE

par Gui7863 Ven 3 Juin - 13:44
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide concernant l'épreuve d'oral pour le concours de CPE, la mise en situation professionnelle.

Il est demandé dans cette épreuve d'envoyer un dossier mais j'ai quelques soucis sur la mise en page :
  • Faut-il mettre un interligne d'1,5 ou le laissé à 1,15 ? En interligne 1,15, cela fait de gros pavés...

  • Est-ce que si le dossier fait 11 pages (donc une de plus que ce qui est demandé), la dernière page sera-t-elle passé à la trappe ?


Je vous remercie pour votre aide !

GreenCpe
GreenCpe
Niveau 6

Mise en situation professionnelle CPE Empty Re: Mise en situation professionnelle CPE

par GreenCpe Sam 4 Juin - 12:16
il est demandé interligne 1.15, respecte cette demande. Pareil pour le nombre de page ça doit faire 10 pages annexes comprises si tu en as mis tu ne comptes pas ta page de garde, ni ton sommaire.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Mise en situation professionnelle CPE Empty Re: Mise en situation professionnelle CPE

par Gryphe Sam 4 Juin - 13:08
Bonjour Gui,

C'est pour toi ou pour un ami ? Tu passes un 2e concours sitôt après le premier ? Smile

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum