Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clélia
Fidèle du forum

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par clélia Sam 25 Juin 2016 - 12:11
Ignatius Reilly a écrit: Une collègue et amie a un jour dit  en sdp que je lui avais prêté un livre, on lui a répondu que les trucs intellos ça allait bien comme ça.

Ils m'ont l'air gratinés, quand même...
tiptop77
tiptop77
Prophète

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par tiptop77 Sam 25 Juin 2016 - 12:52
roxanne a écrit:Chez toi, ils seraient bien capables d'organiser un EPI pour leur soirée. Very Happy

Ooooh oui! Et de valider des compétences à partir des plats apportés Rolling Eyes Tarte au citron: la compétence meringue est validée = point vert, Salade de pâtes: la compétence cuisson des pâtes est en cours d'acquisition = point orange, grillades: Expert dans la compétence = point vert avec un E au milieu.
tiptop77
tiptop77
Prophète

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par tiptop77 Sam 25 Juin 2016 - 12:53
Reine Margot a écrit:Naannnn? Et faire la chenille avec ta chèèèèèère collègue par exemple? :malmaisbien:

Spoiler:

Oups, je l'ai poussée et elle est tombée la face la première sur le carrelage. What a shame! :diable:
tiptop77
tiptop77
Prophète

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par tiptop77 Sam 25 Juin 2016 - 12:55
Pas envie de passer toute une soirée à entendre la clique de stars parler fort, rire fort et gesticuler dans tous les sens. Et la cde bisounourser le tout.

_________________
May the force be with us!
sansara
sansara
Modérateur

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par sansara Sam 25 Juin 2016 - 12:58
Chez nous le pot est prévu le 5 juillet à 12h, après l'annonce des résultats du bac... sympa pour toute l'équipe de lettres qui sera à 100km de là, à l'harmonisation des EAF. Rolling Eyes

Je regrette le pot de mon lycée de l'an dernier, organisé le soir, hyper convivial, avec arrivée de la PA et des CPE sur un quad dans la cour du lycée, et CDE en bassiste déchaîné dans le groupe de rock qui animait la soirée. I love you
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par Herrelis Sam 25 Juin 2016 - 12:59
Ignatius Reilly a écrit:
Rendash a écrit:*** ? Tu as été traité de star ? Pots de fin d'année - Page 4 3795679266 Razz


Non, de c*****d ! Une collègue et amie a un jour dit  en sdp que je lui avais prêté un livre, on lui a répondu que les trucs intellos ça allait bien comme ça. C'était pas un truc intello, c'était un roman...
Dans mon bahut, du jour où j'ai disparu de la sdp on m'a voué aux Gémonies. Je pèterais plus haut que mon séant parait- il.
Mentalité de cour de récré. Ni plus ni moins. J'ajouterai que mon vocabulaire est jugé vulgaire car je dis ce que je pense mais que certains collègues se moquent des élèves obèses.

Si les parents savaient la moitié de ce que j'ai entendu en sdp le collège imploserait...


On est dans le même bahut? Oo

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
avatar
Doctoresse
Niveau 5

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par Doctoresse Mer 28 Juin 2023 - 15:44
Le pire ce sont les cotisations quand on vous demande de mettre de l'argent dans une enveloppe que vous devez déposer à tel endroit pour faire plaisir à tel ou tel autre qui vous a, soit dit en passant, ignoré toute l'année ou la moitié et qui vous parle un petit peu vers la fin histoire sûrement de légitimer ce que vous avez donné. Je suis contre ce système l'argent ça se gagne ça ne se balance pas comme ça. Si je veux faire un cadeau à un collègue dont la gentillesse la sympathie ou le professionnalisme m'ont marqué je le ferai de mon côté. Respect pour ceux qui trouvent que c'est génial.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Pots de fin d'année - Page 4 Empty Re: Pots de fin d'année

par mafalda16 Mer 28 Juin 2023 - 16:19
Personne ne t'oblige à participer aux cadeaux communs.
Cette année une collègue que j'apprécie vraiment mute, je préfère lui faire un cadeau personnalisé plutôt que de participer au bon d'achat impersonnel offert par l'amical. Ben c'est comme ça. Je ne me justifie pas, et je fais comme je l'entends.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum