Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

En fait on est tous TZR .... Empty En fait on est tous TZR ....

par mistinguette Ven 24 Juin 2016 - 17:14
Bonjour,
Je vous expose un cas pour savoir si vous l'avez déjà rencontré : Je suis à TP muté sur un poste qui nécessiterait un complément de service pour un temps plein. Résultat, au lieu de faire l'intégralité de mon service sur mon nouvel établissement de de faire venir un complément pour les 6H qui manquent, je me retrouve à cheval sur 2 bahuts avec  un complément qui vient ( et fait plus d'heure que moi dans l'établissement alors que je suis qd même titulaire du poste)
ça vous est déjà arrivé ?

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Jenny
Jenny
Médiateur

En fait on est tous TZR .... Empty Re: En fait on est tous TZR ....

par Jenny Ven 24 Juin 2016 - 17:19
Non, je suis pourtant à temps partiel l'an prochain sur un poste qui nécessite un CDS. Suspect IProf indique bien que je ferai toutes mes heures dans mon établissement principal.
doubledecker
doubledecker
Sage

En fait on est tous TZR .... Empty Re: En fait on est tous TZR ....

par doubledecker Ven 24 Juin 2016 - 22:03
Oui, après avoir été TZR quelques années j'ai obtenu un poste fixe avec CS, c'était précisé sur SIAM. Le plus drôle : même à temps partiel j'avais besoin de ce CS !
Et puis une collègue est partie à la retraite et je me suis retrouvée sans CS à faire👍

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
mistinguette
mistinguette
Fidèle du forum

En fait on est tous TZR .... Empty Re: En fait on est tous TZR ....

par mistinguette Ven 24 Juin 2016 - 22:08
oui mais ce que je trouve curieux c'est qu'au lieu de faire venir un BMP pour une quotité non négligeable (6H) on dégage le titulaire du poste pour avoir un BMP plus grand. C'est pas génial pour le travail d'équipe

_________________
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum