Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
percehaie
percehaie
Niveau 10

Heures supplémentaires dans le privé Empty Heures supplémentaires dans le privé

par percehaie Mar 5 Juil 2016 - 16:31
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos conseils.
Je suis professeur à temps complet dans un établissement public, sans HSA.
Un établissement privé est à la recherche d'une professeur pouvant effectuer quelques heures supplémentaires payées en HSA apparemment.

Je voudrais donc savoir si un professeur du public peut effectuer quelques heures supplémentaires dans un établissement privé sous réserve d'acceptation d'un cumul d'activités par le proviseur et le rectorat?

Merci par avance pour vos lumières.
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

Heures supplémentaires dans le privé Empty Re: Heures supplémentaires dans le privé

par Golou Dim 17 Juil 2016 - 21:33
Bonsoir, Cela me semble compliqué car il me semble que les passerelles privé/public sont très rares.
Je suis dans le privé et j'ai jamais vu cette situation. Es-tu MA ou au titulaire?

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
percehaie
percehaie
Niveau 10

Heures supplémentaires dans le privé Empty Re: Heures supplémentaires dans le privé

par percehaie Lun 18 Juil 2016 - 13:00
Apparemment, ce n'est pas si compliqué d'après les messages privés que j'ai reçus.
Il faut simplement que le nombre d'heures soit relativement bas par rapport au temps complet.
Les heures peuvent être effectuées dans le public ou dans le privé, elles sont payées en hsa.
Golou
Golou
Neoprof expérimenté

Heures supplémentaires dans le privé Empty Re: Heures supplémentaires dans le privé

par Golou Lun 18 Juil 2016 - 14:05
ah ok. Je ne savais pas qu'un titulaire du public pouvait faire des heures dans le privé.
Du coup quelqu'un du privé pourrait faire des heures dans le public?

_________________
mon recueil de poèmes

ma petite autobio
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum