Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lux
Niveau 9

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par lux Mer 17 Aoû 2016 - 11:17
A ce prix-là, on peut plastifier, mais on ne peut plus manger ! :shock:
Thom
Thom
Habitué du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Thom Mer 17 Aoû 2016 - 11:30
PauvreYorick a écrit:Le modèle pour agrégés est ici :

http://www.pro-plastifieuses.com/plastifieuse-a-pochette-gmp-prosync-650r4-a1-a2-a3-a4-a5-badge-300-microns

mdr


On a une carrouf premier prix à la maison, fait le taf, mais faut pas trop en faire d'un coup

Sinon, question con, que fais ce fil sur ce forum ?

Vouliez vous présenter des modèles connectés comme celui là ?

https://www.rbs-france.fr/fr/plastifieuse_laize.php?Surelam-800DS-Connecte

(salaire de ministre par contre)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Thalia de G Mer 17 Aoû 2016 - 11:31
Thom a écrit:
PauvreYorick a écrit:Le modèle pour agrégés est ici :

http://www.pro-plastifieuses.com/plastifieuse-a-pochette-gmp-prosync-650r4-a1-a2-a3-a4-a5-badge-300-microns

mdr


On a une carrouf premier prix à la maison, fait le taf, mais faut pas trop en faire d'un coup

Sinon, question con, que fais ce fil sur ce forum ?

Vouliez vous présenter des modèles connectés comme celui là ?

https://www.rbs-france.fr/fr/plastifieuse_laize.php?Surelam-800DS-Connecte

(salaire de ministre par contre)
Ou de sénateur !

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
lux
lux
Niveau 9

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par lux Mer 17 Aoû 2016 - 11:36
Bof, elle a l'air de prendre trop de place ! :lol:
avatar
User17706
Bon génie

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par User17706 Mer 17 Aoû 2016 - 11:36
mafalda16 a écrit:
PauvreYorick a écrit:Le modèle pour agrégés est ici :

http://www.pro-plastifieuses.com/plastifieuse-a-pochette-gmp-prosync-650r4-a1-a2-a3-a4-a5-badge-300-microns
Et celle avec ton salaire de jardinier ça donne quoi? Razz
Ah, je suis content de voir qu'il y en a qui suivent Very Happy
Ephraïm Emma
Ephraïm Emma
Niveau 7

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Ephraïm Emma Mer 17 Aoû 2016 - 17:42
A Tuin a écrit:Va à Lidl le 24 aout, ils vont en vendre une à 14,99 euros avec les feuilles qui vont bien. Ça marche très bien franchement, j'en ai une depuis deux ans qui en vient, et l'an dernier j'ai aussi acheté une A3.

Je viens de regarder les catalogues Lidl jusqu'à fin août  et aucune plastifieuse n'apparaît... où as-tu vu cette information ?
Te souviens-tu du prix de la même plastifieuse en A3 ? Merci.
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par auléric Mer 17 Aoû 2016 - 18:10
regarde chez aldi, j'ai vu passer un message sur un groupe FB qui en parlait
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Mcready1 Jeu 18 Aoû 2016 - 8:55
Ça m'arrangerait, j'ai un Aldi près de chez moi. Lidl se trouve à plus de 30 bornes.

EDIT : Je viens de vérifier, il y a bien celle à 14.99€ le 24 août (pas celle qui fait du A3, mais c'est mieux que rien). Very Happy

Spoiler:
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par mafalda16 Mar 15 Aoû 2017 - 11:17
Remonte petit topic.
Lidl en a sorti un stock pour la R******, moins de 20€ d'après ce que j'ai vu sur le prospectus. Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par sylvie57 Mar 15 Aoû 2017 - 11:32
Merci pour l'info !
Je vais aller en prendre une. Comme ça, j'en aurais une dans ma salle et une à la maison !
Petit pois
Petit pois
Niveau 9

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Petit pois Mar 15 Aoû 2017 - 11:41
Bonjour !
J'ai aussi la plastifieuse de chez Lidl depuis plusieurs années. Elle ne me sert que pour mes usages personnels. Je plastifie les sets de restaurant glanés au fil de mes vagabondages culinaires (J'adore manger !). Il y en a de très beaux. Certains sont imprimés pour des festivals ou illustrent la région visitée. Cela me fait de beaux souvenirs ( Je les annote : lieu, date, menu et à l'occasion, signature du chef !) que je peux contempler au petit déjeuner, histoire de me motiver pour reprendre le chemin de l'école !
Au collège, nous avons une plastifieuse "historique" dénichée dans un placard à l'occasion d'un déménagement de la salle de travail des profs. Elle est très vieille mais fait un travail impeccable. On peut même régler la température de chauffe et la vitesse du moteur. Bien sûr, les feuilles sont achetées par le collège. Manquerait plus que cela !
Flof
Flof
Habitué du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Flof Jeu 13 Aoû 2020 - 14:21
UP !
Pour ceux que ca intéresserait : la plastifieuse lidl et son massicot intégré sont de retour aujourd'hui !
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par sylvie57 Jeu 13 Aoû 2020 - 14:54
Flof a écrit:UP !
Pour ceux que ca intéresserait : la plastifieuse lidl et son massicot intégré sont de retour aujourd'hui !

A4 et A3 ?
Lisak40
Lisak40
Expert

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Lisak40 Jeu 13 Aoû 2020 - 14:55
Un ami qui n'a malheureusement pas été titularisé m'a donné la sienne, mais je ne sais pas trop quoi en faire... Je me dis toujours que ce serait bien pour des flash cards et autres, mais vu que je ne peux pas imprimer en couleur, je ne suis pas sûre que ce soit très utile... Les profs de langue, vous vous en servez vraiment, pour plastifier des documents en noir et blanc ou autres ?
Flof
Flof
Habitué du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Flof Jeu 13 Aoû 2020 - 15:01
sylvie57 a écrit:
Flof a écrit:UP !
Pour ceux que ca intéresserait : la plastifieuse lidl et son massicot intégré sont de retour aujourd'hui !

A4 et A3 ?
A3 et plus petit.


Dernière édition par Flof le Jeu 13 Aoû 2020 - 15:09, édité 1 fois
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par sylvie57 Jeu 13 Aoû 2020 - 15:04
Flof a écrit:
sylvie57 a écrit:
Flof a écrit:UP !
Pour ceux que ca intéresserait : la plastifieuse lidl et son massicot intégré sont de retour aujourd'hui !

A4 et A3 ?
A3.

Merci ! J'y vais de ce pas !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par mafalda16 Jeu 13 Aoû 2020 - 15:06
Lisak40 a écrit:Un ami qui n'a malheureusement pas été titularisé m'a donné la sienne, mais je ne sais pas trop quoi en faire... Je me dis toujours que ce serait bien pour des flash cards et autres, mais vu que je ne peux pas imprimer en couleur, je ne suis pas sûre que ce soit très utile... Les profs de langue, vous vous en servez vraiment, pour plastifier des documents en noir et blanc ou autres ?

Oui, des flash card, jeux de voc style doodle mais je peux imprimer en couleur au collège,

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par sylvie57 Jeu 13 Aoû 2020 - 15:17
mafalda16 a écrit:
Lisak40 a écrit:Un ami qui n'a malheureusement pas été titularisé m'a donné la sienne, mais je ne sais pas trop quoi en faire... Je me dis toujours que ce serait bien pour des flash cards et autres, mais vu que je ne peux pas imprimer en couleur, je ne suis pas sûre que ce soit très utile... Les profs de langue, vous vous en servez vraiment, pour plastifier des documents en noir et blanc ou autres ?

Oui, des flash card, jeux de voc style doodle mais je peux imprimer en couleur au collège,
Idem ! C'est un achat que je ne regrette pas du tout. Pas de photocopies couleurs dans mon collège. Si j'en ai besoin, je les fais à la maison ! Avec une A3, je pourrais plastifier des posters.
scot69
scot69
Modérateur

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par scot69 Jeu 13 Aoû 2020 - 17:58
J'imprime et je plastifie la liste des verbes irréguliers et je leur demande de la garder comme "marque-page" dans leur cahier.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par mafalda16 Jeu 13 Aoû 2020 - 22:16
scot69 a écrit:J'imprime et je plastifie la liste des verbes irréguliers et je leur demande de la garder comme "marque-page" dans leur cahier.

idee je vais tenter un truc dans l’idée avec conju du présent et quelques trucs de survie. Gracias Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
EdithW
EdithW
Sage

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par EdithW Jeu 13 Aoû 2020 - 22:45
J’en ai une aussi, que j’apportais au collège pour les ateliers haïku en me faisant rembourser les feuilles et j’en ai ensuite fait acheter une (A4 alors que la mienne fait le A3). Super produit. Rien à redire sur la qualité. Je m’en sers beaucoup avec les élèves et aussi pour les affichettes du CDI. À la maison, je fais des sous-main avec les photos des enfants pour les mamies.
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Mcready1 Ven 14 Aoû 2020 - 6:34
Je l'utilise pour des Tâches finales orales, afin que les élèves puissent piocher un sujet, parfois je laisse de l'espace s'ils doivent écrire quelque chose avec un crayon type Velleda.

Je fais aussi des QR codes : chaque îlot a son code plastifié (menant vers un audio différent).
Lisak40
Lisak40
Expert

Acheter une plastifieuse ? - Page 2 Empty Re: Acheter une plastifieuse ?

par Lisak40 Ven 14 Aoû 2020 - 13:46
@mafalda16, @sylvie57 Merci pour vos retours Acheter une plastifieuse ? - Page 2 1482308650 . Bon, pour l'instant donc je ne sais pas trop ce que je pourrais faire avec en fait car vous m'avez convaincue que c'est surtout bien si on a une imprimante couleur ; il y en a une au secrétariat ceci dit et exceptionnellement, ils veulent bien nous imprimer des trucs, mais bon c'est pas super pratique de devoir "quémander" à chaque fois qu'on veut imprimer un truc pour le travail...
@Scot c'est une bonne idée, mais vu la vitesse à laquelle mes élèves perdent leur cahier et la façon dont ils en prennent soin (certains, leur cahier ressemblent à un torchon dès le mois d'octobre !), je vais m'abstenir, quoique peut-être avec les 2des je peux tenter le coup...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum