Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Bon génie

Vive la réforme: 26h de cours en 6e= mes heures en documentation supprimées - Page 2 Empty Re: Vive la réforme: 26h de cours en 6e= mes heures en documentation supprimées

par Oudemia Mer 11 Oct 2023 - 18:53
Fires of Pompeii a écrit:Sinon le groupe 1 prend l’heure du matin et le groupe 2 celle du soir, et fin janvier à la fin du semestre vous échangez…
J'allais proposer d'alterner aussi, mais une semaine sur deux.
menerve
menerve
Oracle

Vive la réforme: 26h de cours en 6e= mes heures en documentation supprimées - Page 2 Empty Re: Vive la réforme: 26h de cours en 6e= mes heures en documentation supprimées

par menerve Mer 11 Oct 2023 - 19:52
Oudemia a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:Sinon le groupe 1 prend l’heure du matin et le groupe 2 celle du soir, et fin janvier à la fin du semestre vous échangez…
J'allais proposer d'alterner aussi, mais une semaine sur deux.

Une semaine sur deux ce n'est pas possible car ils ont cours . Je vais tenter de faire 3 groupes puisque les non germanistes ont un trou le jeudi. Mais bon la chef s'en fout...et ne veut pas affronter les parents. Donc zut...si les élèves ne viennent pas et bien tant pis. J'en ai marre de me battre. Si les parents ne voient pas l'intérêt et bien tant pis pour les gosses.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum