Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Les livres du CNED pour la prépa agreg Empty Les livres du CNED pour la prépa agreg

par Nestya Dim 19 Juil 2009 - 15:36
J'ai trouvé sur Amazon un livre sur les destinées féminines:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2130571042/ref=ord_cart_shr?%5Fencoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
C'est un livre du CNED. Comme je me suis inscrite au CNED, ça vaut le coup que je l'achète? ou n'est-ce qu'un condensé des cours qu'on recevra?

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
John
John
Médiateur

Les livres du CNED pour la prépa agreg Empty Re: Les livres du CNED pour la prépa agreg

par John Dim 19 Juil 2009 - 15:42
Je crois que c'est l'exacte réplique des cours.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Les livres du CNED pour la prépa agreg Empty Re: Les livres du CNED pour la prépa agreg

par Invité Dim 19 Juil 2009 - 15:55
Oui, si j'ai bien compris, Nestya, le CNED te l'enverra "gratuitement".
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Les livres du CNED pour la prépa agreg Empty Re: Les livres du CNED pour la prépa agreg

par Nestya Dim 19 Juil 2009 - 16:14
ok merci. Un truc en moins à acheter.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum