Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Docteur OX
Docteur OX
Grand sage

Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem Empty Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem

par Docteur OX Mar 8 Nov 2016 - 20:36
http://www.lavoixdunord.fr/71335/article/2016-11-08/un-lyceen-et-sa-mere-agresses-sans-raison-la-sortie-du-lycee-blaringhem

Quatre hommes s’en sont violemment pris à un lycéen et sa mère, jeudi à la sortie des cours, devant le lycée Blaringhem. Sortis de la voiture, ils ont été roués de coups sous le regard de témoins qui n’ont pas réagi.

Visiblement une élève qui est dans la classe d’Hugo serait impliquée dans cette agression. C’est elle qui aurait demandé au quatuor de venir. En confrontation dans le bureau du proviseur, elle aurait parlé d’une histoire d’humiliation à la suite d’un SMS mais aurait dit qu’Hugo et Marvin n’avaient rien à voir avec ça.

«  Au final, aujourd’hui on ne sait pas trop pourquoi  », se désolent Hugo et sa maman qui ont peut-être été victimes d’une «  erreur sur la personne  »…
PetiteBernique
PetiteBernique
Niveau 5

Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem Empty Re: Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem

par PetiteBernique Mer 9 Nov 2016 - 9:06
J'aime bien le "sans raison"... (Moi qui répète tous les jours à mes élèves qu'il n'y a jamais de bonne raison de taper dans la cour de récré) Very Happy

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? pingouin
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem Empty Re: Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem

par Dhaiphi Mar 15 Nov 2016 - 15:49
La lycéenne encourt une exclusion « d’un jour, deux, huit jusqu’à l’exclusion définitive ».
Il est bon de rappeler pour les visiteurs de ce forum qui ne seraient pas de la maison, qu'exclusion définitive n'est qu'un simple changement d'établissement. professeur
Une sorte de tournante dans laquelle la victime n'est pas celle qui tourne. Rolling Eyes

_________________
De toutes les écoles que j’ai fréquentées, c’est l’école buissonnière qui m’a paru la meilleure.  
[Anatole France]
J'aime les regretteurs d'hier qui voudraient changer le sens des rivières et retrouver dans la lumière la beauté d'Ava Gardner.
[Alain Souchon]
PabloPE
PabloPE
Expert

Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem Empty Re: Béthune : Un lycéen et sa mère agressés sans raison à la sortie du lycée Blaringhem

par PabloPE Mar 15 Nov 2016 - 21:11
PetiteBernique a écrit:J'aime bien le "sans raison"... (Moi qui répète tous les jours à mes élèves qu'il n'y a jamais de bonne raison de taper dans la cour de récré) Very Happy
C'est ça... parce que quand bien même il n'y aurait pas d'erreur ça reste grave cette histoire

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum