Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris Empty Salon de la littérature érotique - 26 novembre à Paris

par Pseudo Mer 23 Nov 2016 - 18:24
Vous n'avez rien prévu samedi qui vient ?

Le salon de la littérature érotique se tiendra dans une galerie d'art, 4 Rue Roger Verlomme, dans le 3ème arrondissement de Paris. Au programme des auteurs, des livres, des interventions diverses, des jeux, des lots à gagner, etc... Flore Cerise, qui organise le salon, est une animatrice d'ateliers et de jeux comme on n'en fait peu.

J'y participe à partir de 18h00, j'y aurai un stand où vous pourrez retrouver mes deux livres, participer à un défi pour gagner un de mes livres ou une lecture-conseil d'un écrit, et causer avec moi. A 18h00 je répondrai publiquement à cette question que vous vous posez tous : comment écrire une (bonne) histoire de cul ?

Informations complémentaires ici (clic).

Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris 14691211

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris Empty Re: Salon de la littérature érotique - 26 novembre à Paris

par Pseudo Jeu 24 Nov 2016 - 21:06
up !

J-2 !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Thalie
Thalie
Grand sage

Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris Empty Re: Salon de la littérature érotique - 26 novembre à Paris

par Thalie Jeu 24 Nov 2016 - 21:09
J'ai l'impression que tu es la seule avec les gars à être sous ton vrai nom, non ?
Je serais bien venue si j'étais sur Paris même si j'en suis restée aux nouvelles érotiques de Régine Desforges. Smile
Sei
Sei
Vénérable

Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris Empty Re: Salon de la littérature érotique - 26 novembre à Paris

par Sei Jeu 24 Nov 2016 - 21:14
Il y a de grandes chances pour que je quitte Paris ce WE, Pseudo, c'est très dommage. Je te souhaite un bon moment au salon !

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris Empty Re: Salon de la littérature érotique - 26 novembre à Paris

par Pseudo Jeu 24 Nov 2016 - 22:02
Thalie a écrit:J'ai l'impression que tu es la seule avec les gars à être sous ton vrai nom, non ?
Je serais bien venue si j'étais sur Paris même si j'en suis restée aux nouvelles érotiques de Régine Desforges. Smile

Oui, effectivement, les autres femmes sont sous pseudo. Arthur Vernon aussi je crois.
Pour les fêtes, je te propose Contes de noël de Françoise Rey !

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris Empty Re: Salon de la littérature érotique - 26 novembre à Paris

par Pseudo Jeu 24 Nov 2016 - 22:03
Sei a écrit:Il y a de grandes chances pour que je quitte Paris ce WE, Pseudo, c'est très dommage. Je te souhaite un bon moment au salon !

Merci ! Salon de  la littérature érotique - 26 novembre à Paris 2252222100

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum