Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
djamou
Niveau 1

Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé Empty Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé

par djamou Sam 26 Nov 2016 - 18:24
Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier REAP capes interne d'anglais en recommandé avec accusé de reception alors qu'il était stipulé recommandé simple.
Est ce que cela va poser problème? Est ce que le dossier est quand même réceptionné? Quelqu'un parmi vous a déjà vécu cette situation?
Merci pour vos réponses
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé Empty Re: Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé

par Gryphe Sam 26 Nov 2016 - 20:51
REAP ou RAEP ?

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
avatar
djamou
Niveau 1

Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé Empty Re: Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé

par djamou Dim 27 Nov 2016 - 5:16
je me suis trompée:RAEP
Enna
Enna
Niveau 10

Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé Empty Envoi colis USA

par Enna Sam 9 Juil 2022 - 13:45
Bonjour,
Je voudrais envoyer un colis à mon fils à Boston , rapidement et à coût raisonnable : savez - vous quel est le meilleur service entre Chronopost,DHL, UPS et Mondial Relay?
Merci de vos lumières🤗
Enna
Enna
Niveau 10

Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé Empty Envoi colis USA

par Enna Sam 9 Juil 2022 - 13:45
Bonjour,
Je voudrais envoyer un colis à mon fils à Boston , rapidement et à coût raisonnable : savez - vous quel est le meilleur service entre Chronopost,DHL, UPS et Mondial Relay?
Merci de vos lumières🤗
Enna
Enna
Niveau 10

Envoi dossier REAP CAPES interne en recommandé Empty Envoi colis USA

par Enna Sam 9 Juil 2022 - 13:45
Bonjour,
Je voudrais envoyer un colis à mon fils à Boston , rapidement et à coût raisonnable : savez - vous quel est le meilleur service entre Chronopost,DHL, UPS et Mondial Relay?
Merci de vos lumières🤗

_________________
Enna
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum