Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DesolationRow
Guide spirituel

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par DesolationRow Ven 23 Déc 2016 - 13:38
Pour détendre l'atmosphère, je proposerais bien que tout le monde se mette à poil, mais c'est peut-être déplacé.
avatar
Invité
Invité

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par Invité Ven 23 Déc 2016 - 13:39
DesolationRow a écrit:Pour détendre l'atmosphère, je proposerais bien que tout le monde se mette à poil, mais c'est peut-être déplacé.

Tu ne proposes pas une soirée trombi quand même ? Razz
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par DesolationRow Ven 23 Déc 2016 - 13:41
Si, mais obligatoirement en string léopard.

C'est de l'art.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par Balthamos Ven 23 Déc 2016 - 13:42
DesolationRow a écrit:Pour détendre l'atmosphère, je proposerais bien que tout le monde se mette à poil, mais c'est peut-être déplacé.

C'est une bonne idée mais je ne suis pas sûr que Copé accepte...

RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par RogerMartin Ven 23 Déc 2016 - 13:43
Je reprends les pré-requis pour montrer que je suis : string léopard, pain au chocolat.
What else ?

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
avatar
User17706
Bon génie

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par User17706 Ven 23 Déc 2016 - 14:05
lilith888 a écrit:Je ne comprends pas cette nouvelle manie sur le forum de considérer qu'il y a, sur pas mal de sujets, d'un côté : les indignés/prudes/complexés/qui se projettent/qui n'ont rien compris/café du commerce... (à compléter)
et de l'autre : les rebelles/qui manient l'ironie incomprise par les idiots de la première catégorie/qui rient de tout/qui sont ouverts/qui ne se comprennent qu'entre eux à coups de private joke ou rappels d'autres sujets/blasés... (à compléter)
Je dois dire que je ne reconnais absolument pas le forum dans cette description... d'une part, qu'il y ait des désaccords, c'est la règle; d'autre part, je ne vois vraiment pas pourquoi on irait s'imaginer que dans le cadre d'un désaccord et à supposer qu'il n'y ait que deux camps, un des deux camps (et un seul) serait forcément rempli d'idiots. Perso, je trouve que c'est cette façon de tout polariser à outrance qui ferait du mal au forum, si mal il y avait. (Bon, et aussi le fait de ne pas lire les posts auxquels on répond, mais ça n'est pas la règle, loin de là.)

Sinon, Lilith888, tu es sûre que tu ne veux pas régler tes différends en privé ? J'ai le sentiment, ces derniers temps, que tu ramènes des différends de nature au fond privée sur un peu tous les fils, mais je suis sûr que la messagerie des personnes concernées t'acueillerait à bras ouverts si tu voulais leur faire part directement de tes doléances (c'est évidemment le cas de la mienne, en tout cas). Et puis je suis persuadé que ça ferait des vacances bienvenues aux admins, aussi.
avatar
Invité
Invité

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par Invité Ven 23 Déc 2016 - 14:11
Oui, merci de régler vos différents en privé, je viens de supprimer les dernières amabilités...
avatar
thrasybule
Devin

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par thrasybule Ven 23 Déc 2016 - 14:15
Mon oreillette, toujours connectée aux informations essentielles, me dit que les modos seraient prêts à poser nus avec leurs points G signés d'une croix.
Vous confirmez?
avatar
Invité
Invité

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par Invité Ven 23 Déc 2016 - 14:17
Non, ce forum est laïque !
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par Fesseur Pro Ven 23 Déc 2016 - 14:18
Tamerlan a écrit:Oui, merci de régler vos différents en privé,
Tous différends, tous égaux. Razz
A poil ou non.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
Invité
Invité

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par Invité Ven 23 Déc 2016 - 14:19
Oups ! Very Happy
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par RogerMartin Ven 23 Déc 2016 - 14:21
Ah ça, à force d'encourager le port du string léopard... Very Happy
Elle a bon dos la laicité professeur

_________________
Yo, salut ma bande ! disait toujours le Samouraï.
I I love you User5899.
User 17706 s'est retiré à Helsingør. Sad
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
avatar
Invité
Invité

Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale - Page 7 Empty Re: Tous à poil : la photo de classe dénudée d'une classe de terminale

par Invité Ven 23 Déc 2016 - 14:27
RogerMartin a écrit:Ah ça, à force d'encourager le port du string léopard... Very Happy
Elle a bon dos la laicité professeur

Un panneau passe mais ni croix, ni croissant, ni kippa, le point G est zone démilitarisée professeur
(Bon sang qu'est-ce que je suis en train de raconter moi... affraid )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum