Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kensington
Esprit éclairé

des idées pour l'histoire des arts - Page 2 Empty Re: des idées pour l'histoire des arts

par kensington Sam 1 Aoû 2009 - 11:20
Mais ces programmes d'histoire des arts entrent en vigueur à la rentrée à TOUS les niveaux. La circulaire de rentrée indique bien que l'épreuve d'histoire des arts au brevet est prévue pour la session 2010.


Dernière édition par kensington le Sam 1 Aoû 2009 - 11:44, édité 2 fois
avatar
Julianne
Habitué du forum

des idées pour l'histoire des arts - Page 2 Empty Re: des idées pour l'histoire des arts

par Julianne Sam 1 Aoû 2009 - 11:20
Lula, je n'y comprends plus rien cafe : l'oral d'histoire des arts fait bien partie du nouveau brevet de 2010 ?
kensington
kensington
Esprit éclairé

des idées pour l'histoire des arts - Page 2 Empty Re: des idées pour l'histoire des arts

par kensington Mar 4 Aoû 2009 - 0:04
Je corrige ce que je disais dans mon message précédent:

L'oral d'histoire des arts fait l'objet d'une expérimentation dans tous les établissements durant l'année scolaire 2009-2010.Si l'élève le choisit, les points au-dessus de la moyenne de 10 sur 20 sont pris en compte pour l'attribution du brevet au titre de l'enseignement optionnel mentionné à l'article 4 de l'arrêté du 18 août 1999 susvisé.

(extrait du texte paru au Journal Officiel, voir le lien donné par John dans l'autre sujet consacré à l'histoire des arts)
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

des idées pour l'histoire des arts - Page 2 Empty Re: des idées pour l'histoire des arts

par Lula qui n'est plus là Mar 4 Aoû 2009 - 8:34
Je trouve bizarre qu'on n'en ait pas du tout parlé au collège, et que surtout l'inspectrice ne l'ait pas mentionné lors de la réunion avec le Principal adjoint. C'est pourquoi je doute que cela se mette en place effectivement. Mais dans tous les cas, j'estime que ça n'est pas aux profs de devancer ce type de changement.

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum