Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Poppy
Poppy
Niveau 8

faire réaliser un trailer Empty faire réaliser un trailer

par Poppy Mar 2 Mai 2017 - 13:55
Bonjour à tous,

Je suis dans une séquence sur la science fiction ( largement basée sur une unité de New Missions ...) avec ma classe de 2° et j'envisage, comme tâche finale, de leur faire réaliser un trailer pour un film de SF .
Avez vous déjà fait ce genre de tâche et si oui quelles sont les difficultés à envisager ?
Je vous remercie à l'avance de vos réponses ! Smile
doubledecker
doubledecker
Sage

faire réaliser un trailer Empty Re: faire réaliser un trailer

par doubledecker Mar 2 Mai 2017 - 21:10
Fait!
et c'tait pas de la tarte!
nous avons passé beaucoup de temps sur les aspects techniques (les plans, les angles de vue, la musique...) puis sur à quoi sert une BA, pour qui est-elle faite? comment est-elle faite?
j'ainotamment urilisé l'excellent site http://www.filmeducation.org/teachingtrailers/secondary/index.html
qui est très complet et propose en fin de parcours de faire créer une BA.

la grosse, grosse difficulté a été celle d'ordre technique : faire réaliser une BA dans movie maker a pris un temps fou sans compter les bugs et autres ratés liés à l'informatique

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Poppy
Poppy
Niveau 8

faire réaliser un trailer Empty Re: faire réaliser un trailer

par Poppy Mer 3 Mai 2017 - 16:28
Merci de ta réponse . C'est bien ce que je craignais ... J'ai peur de m'embarquer dans une grosse galère .affraid A moins de faire un truc plus modeste avec photorécit...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum