Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patchouli05
Patchouli05
Niveau 1

Rapprochement de conjoints /attestation employeur Empty Rapprochement de conjoints /attestation employeur

par Patchouli05 Mer 3 Mai 2017 - 13:56
Bonjour chère communauté enseignante,
Je me tourne vers vous pour une question à laquelle je ne trouve aucune réponse.
Voilà, je m'apprête à devenir enseignante stagiaire à la rentrée de septembre 2017. Je vis actuellement sur Paris et suis pacsée avec mon conjoint également parisien. De fait, j'ai demandé le rapprochement des conjoints pour avoir une chance de rester près de lui. Je sais que parmi les pièces justificatives à fournir, il faut joindre une attestation de l'employeur du conjoint pour un emploi qui doit, au plus tard, débuter le 1er septembre 2017, d'après le site de l'EN. Or, le CDD de mon conjoint se termine le 31 août 2017 et son nouveau contrat, toujours à Paris, ne début que le 1er octobre 2017.

D'après vous, quelle attestation dois-je envoyer ? Que dois-je faire ?

Je vous remercie de votre aide !

Melissa.
Jenny
Jenny
Médiateur

Rapprochement de conjoints /attestation employeur Empty Re: Rapprochement de conjoints /attestation employeur

par Jenny Mer 3 Mai 2017 - 14:01
Je ne suis pas sûre que tu aies le droit à la bonification. Appelle un syndicat, tu peux les contacter sans être syndiquée.
Patchouli05
Patchouli05
Niveau 1

Rapprochement de conjoints /attestation employeur Empty Re: Rapprochement de conjoints /attestation employeur

par Patchouli05 Mer 3 Mai 2017 - 14:43
Merci pour ta réponse... Je vais suivre ton conseil. ☺
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum