Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Rabelais Mar 9 Mai 2017 - 18:43
:lang: hasta la vista, baby!
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Iphigénie Mar 9 Mai 2017 - 18:48
Merci d'avoir refondé le topic sur son fondamental  NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 3284587592 NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 437980826Wink
MUTIS
MUTIS
Expert

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par MUTIS Mar 9 Mai 2017 - 18:58
Le score de Hamon est l'exact reflet du pourcentage de professeurs qui vous regretteront...
Un bilan vraiment bien triste pour tous ceux qui avaient de l'espoir en 2012...

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Audiard)
"Ce n'est pas l'excès d'autorité qui est dangereux, c'est l'excès d'obéissance" (Primo Levi)
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
Oxford
Oxford
Neoprof expérimenté

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Oxford Mar 9 Mai 2017 - 19:12
NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 3622156775

_________________
Tutti i ghjorna si n'impara.
sifi
sifi
Érudit

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par sifi Mar 9 Mai 2017 - 19:23
C'est la réflexion que je me fais: quel que soit le vainqueur de l'élection, quels que soient nos sentiments une chose est certaine: NAJAT S'EN VA!!! yesyes yesyes yesyes
Du coup, j'ai survolé sa lettre en diagonale au lieu de l'effacer directement. C'était mon adieu personnel.

Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Lefteris Mar 9 Mai 2017 - 19:27
NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Toilet
Sic transit gloria mundi.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
flo
flo
Médiateur

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par flo Mar 9 Mai 2017 - 19:48
On ne peut même pas répondre, bien sûr : c'est un mail "noreply".

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
tschai
tschai
Niveau 7

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par tschai Mar 9 Mai 2017 - 19:55
Lefteris a écrit:NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Toilet
Sic transit gloria mundi.
ou sikh transit Indira Gandhi?
sifi
sifi
Érudit

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par sifi Mar 9 Mai 2017 - 21:07
tschai a écrit:
Lefteris a écrit:NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Toilet
Sic transit gloria mundi.
ou sikh transit Indira Gandhi?

veneration veneration veneration

(et j'adore cet émoticône, il traduit bien mon sentiment;.. NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 2932675289 )
avatar
Badiste75
Habitué du forum

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Badiste75 Mar 9 Mai 2017 - 21:11
Ok on a connu mieux... mais sous l'ère Sarkozy, c'était encore pire et une volonté non dissimulée de nous massacrer.
tournicoton
tournicoton
Niveau 5

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par tournicoton Mar 9 Mai 2017 - 21:15
Corbeillée directement! :triste4:
gauvain31
gauvain31
Empereur

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par gauvain31 Mar 9 Mai 2017 - 21:18
Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad
Olympias
Olympias
Prophète

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Olympias Mar 9 Mai 2017 - 21:19
gauvain31 a écrit:Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad
Quoiiiii ? Tu n'as pas reçu ce précieux document d'archives ?? NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 437980826
Honchamp
Honchamp
Doyen

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Honchamp Mar 9 Mai 2017 - 21:30
Badiste75 a écrit:Ok on a connu mieux... mais sous l'ère Sarkozy, c'était encore pire et une volonté non dissimulée de nous massacrer.

Je ne sais pas.
Question détestation, je la mets au niveau d'Allègre.

_________________
"Tu verras bien qu'il n'y aura pas que moi, assise par terre comme ça.."
gauvain31
gauvain31
Empereur

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par gauvain31 Mar 9 Mai 2017 - 21:41
Olympias a écrit:
gauvain31 a écrit:Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad
Quoiiiii ? Tu n'as pas reçu ce précieux document d'archives ?? NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 437980826

C'est à croire qu'elle me connaît.... Very Happy Smile :| humhum pale
fifi51
fifi51
Fidèle du forum

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par fifi51 Mar 9 Mai 2017 - 21:45
gauvain31 a écrit:Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad
As-tu songer à vérifier la présence de la missive dans les courriers indésirables ? :blague:


Dernière édition par fifi51 le Mar 9 Mai 2017 - 21:45, édité 1 fois

_________________
Oui, j'ai un clavier Fisher Price pour l'instant !
avatar
PHLA
Niveau 9

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par PHLA Mar 9 Mai 2017 - 21:46
Honchamp a écrit:
Badiste75 a écrit:Ok on a connu mieux... mais sous l'ère Sarkozy, c'était encore pire et une volonté non dissimulée de nous massacrer.

Je ne sais pas.
Question détestation, je la mets au niveau d'Allègre.

La mémoire est de plus en plus courte. Quid de Chatel et de son décret sur l'évaluation des enseignants passé en force le lendemain de la défaite de Sarkozy ? Je place Chatel un niveau au dessus encore pour la détestation, en raison des idées sociétales de NVB. Même si je n'oublie pas que le décret sur la réforme du collège était passé au lendemain d'une grande manifestation contre elle...
Esméralda
Esméralda
Grand sage

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Esméralda Mar 9 Mai 2017 - 21:50
gauvain31 a écrit:
Olympias a écrit:
gauvain31 a écrit:Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad
Quoiiiii ? Tu n'as pas reçu ce précieux document d'archives ?? NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 437980826

C'est à croire qu'elle me connaît.... Very Happy Smile :| humhum pale

On peut te l'envoyer si tu y tiens NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 558662839 NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 558662839
avatar
Badiste75
Habitué du forum

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Badiste75 Mar 9 Mai 2017 - 22:01
Chatel ou darcos qui considérait que pour etre prof des écoles en maternelle il suffisait de savoir changer des couches. Sarkozy nous détestait tellement qu'il avait intérêt à nous mettre des ministres de cette trempe pour bien nous enfoncer. Pour nvb, je pense que c'est différent, elle s'investit mais n'en fait qu'à sa tête.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Lefteris Mar 9 Mai 2017 - 22:02
PHLA a écrit:
Honchamp a écrit:
Badiste75 a écrit:Ok on a connu mieux... mais sous l'ère Sarkozy, c'était encore pire et une volonté non dissimulée de nous massacrer.

Je ne sais pas.
Question détestation, je la mets au niveau d'Allègre.

La mémoire est de plus en plus courte. Quid de Chatel et de son décret sur l'évaluation des enseignants passé en force le lendemain de la défaite de Sarkozy ? Je place Chatel un niveau au dessus encore pour la détestation, en raison des idées sociétales de NVB. Même si je n'oublie pas que le décret sur la réforme du collège était passé au lendemain d'une grande manifestation contre elle...
Effectivement, je croyais qu'on avait touché le fond avec le marchand de Shampoing. Mais au moins, c'était l'ennemi déclaré. Avec les refondateurs, on a la même chose. D'ailleurs, c'st la technocratie du ministère qui oeuvre de la même manière quels que soient les gouvernements, ils ont tout fait passer avec cette daube de ministre. L'évaluation Chatel, par exemple, elle revient, en pire encore peut-être.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
sifi
sifi
Érudit

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par sifi Mar 9 Mai 2017 - 22:04
gauvain31 a écrit:Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad

Elle doit encore être dans ma corbeille, si tu veux, je te l'envoie... NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 267639959
gauvain31
gauvain31
Empereur

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par gauvain31 Mar 9 Mai 2017 - 22:07
fifi51 a écrit:
gauvain31 a écrit:Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad
As-tu songer à vérifier la présence de la missive dans les courriers indésirables ? :blague:

Justement, il n'y a pas cette option dans ma messagerie pro. Le courrier ne peut pas être indésirable dans l'EN Razz . Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive si je lis bien les commentaires sur Néo lorsque Najat nous écrit
Serge
Serge
Médiateur

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Serge Mar 9 Mai 2017 - 22:08
Et moi, je tiens à la remercier.
J'ai eu tant de joie à corbeiller son mail, et cette joie-là, c'est elle qui me l'a su donner.

_________________
NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Danska
Danska
Prophète

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par Danska Mar 9 Mai 2017 - 22:08
Déjà disparue de ma corbeille, pour ma part, je ne garde pas ce genre de trucs dans ma boîte mail NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 2950807625
gauvain31
gauvain31
Empereur

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par gauvain31 Mar 9 Mai 2017 - 22:08
sifi a écrit:
gauvain31 a écrit:Elle n'est pas dans ma boîte aux lettres... pourquoi? Elle m'aime pas c'est ça ? Sad

Elle doit encore être dans ma corbeille, si tu veux, je te l'envoie... NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 267639959

Non, ça ira, je crois en la bienveillance de ma ministre... et en la tienne sifi !
phil(...)
phil(...)
Niveau 10

NVB nous écrit une dernière (?) fois - Page 2 Empty Re: NVB nous écrit une dernière (?) fois

par phil(...) Mar 9 Mai 2017 - 22:11
pas encore lu, pas eu le temps aujourd'hui. Comme testament, il y a la circulaire de rentrée 2017. Nous fait-elle un bisou doux dans le cou?

_________________
Un peu comme si on se rasait. On est tout doux, on sent bon...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum