Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Le stylo numérique, vous connaissez?

par Nestya Mar 4 Aoû 2009 - 22:03
Lors d'un stage, j'ai rencontré une collègue qui avait un stylo numérique. Vous connaissez? Elle était ravie de son achat et trouvait ça très pratique. Pour ceux qui connaissent, est-ce vraiment si efficace? Pour les autres qui ne connaissent pas, je mets une description trouvée sur Amazon:
"• Ecrire avec le stylo, sur n’importe quel type de papier (avec le récepteur en haut de votre feuille)
• Télécharger vos notes manuscrites sur votre PC et les visualiser à l’écran
• Trouver des mots-clés dans vos notes manuscrites
• Transformer vos notes manuscrites en texte numérique pour l’utiliser sur votre traitement de texte

Descriptions du produit
Vous n'écrirez plus jamais comme avant ! Le Zpen peut également servir de clé USB standard, avec sa capacité de 1GB, afin de transporter facilement vos vidéos, musique, photos et fichiers. ECRIRE avec le stylo, sur n'importe quel type de papier (avec le récepteur en haut de votre feuille) TELECHARGER vos notes manuscrites sur votre PC et les visualiser à lécran TROUVER des mots-clés dans vos notes manuscrites TRANSFORMER vos notes manuscrites en texte numérique, pour lutiliser sur votre traitement de texte Dans la boîte : Zpen Récepteur clé USB 1Go Câble USB (pour les portables ultra plats) Logiciels (préchargés dans le récepteur) Pen&Ink Viewer (PC/Mac/Linux): Visualisez vos notes manuscrites sur l'écran de votre ordinateur MyScriptNotes (PC only) : Transformez le texte manuscrit en texte numérique. "

http://www.amazon.fr/Dane-Elec-ZPEN-Stylo-num%C3%A9rique/dp/B0013JHJWE/ref=sr_1_42?ie=UTF8&s=electronics&qid=1249415845&sr=1-42

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
avatar
MS
Fidèle du forum

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par MS Mar 4 Aoû 2009 - 22:21
Je ne connaissais pas, je viens de regarder le lien et le prix m'effraie un peu, est-ce vraiment performant pour quelqu'un qui écrit très mal comme moi?

_________________
Pas de deuxième année d'IUFM!
Angua
Angua
Grand sage

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Angua Mer 5 Aoû 2009 - 0:42
MS a écrit:Je ne connaissais pas, je viens de regarder le lien et le prix m'effraie un peu, est-ce vraiment performant pour quelqu'un qui écrit très mal comme moi?

Je me suis fait les mêmes réflexions...
De plus, ce qui je tape et ce que j'écris... c'est très différent. Je ne tape pas ce que j'écris et inversement... bref, c'est le genre de truc qu'il faudrait que je teste quelques jours pour me faire un avis. Le stylo numérique, vous connaissez? 3795679266

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Nestya Mer 5 Aoû 2009 - 18:04
Bon, en tout cas, aucun neorpofs ne semble en posséder. Ce n'est pas grave, j'interrogerai mon frère, il connait peut-être.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Restonszen
Restonszen
Niveau 1

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Restonszen Jeu 25 Avr 2024 - 20:14
J'en ai un. C'est top. Combiné à une appli de note. Ultra top pour moi
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Oudemia Jeu 25 Avr 2024 - 20:19
Si le produit existe depuis 15 ans, il a dû être bien amélioré ! Peux-tu nous préciser le fonctionnement ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Nestya Jeu 25 Avr 2024 - 20:24
Waouh! J'ai cliqué sur ce sujet sans me rappeler que c'était moi qui en étais à l'origine. Je n'ai aucun souvenir de ce stylo ni même quelle collègue pouvait en avoir un. heu

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Oudemia Jeu 25 Avr 2024 - 20:30
Le stylo numérique, vous connaissez? 346737548
henriette
henriette
Médiateur

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par henriette Jeu 25 Avr 2024 - 21:18
Déterrage de topic, discipline "ecu gestion", plusieurs messages sans intérêt aucun et pas de présentation. Ça commence à faire beaucoup pour un nouveau membre.

Rappelons donc quelques principes :
- Le flood est interdit sur ce forum : pour avoir accès aux MP il faut avoir posté de vrais messages avec un contenu pertinent (id est,  par exemple pas "les restes" dans le topic Qu'est-ce qu'on mange)
- Il est d'usage de se présenter dans la section ad hoc : vie du forum>votre présentation.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Cléopatra2 Jeu 25 Avr 2024 - 21:57
Nestya a écrit:Waouh! J'ai cliqué sur ce sujet sans me rappeler que c'était moi qui en étais à l'origine. Je n'ai aucun souvenir de ce stylo ni même quelle collègue pouvait en avoir un. heu
Le stylo numérique, vous connaissez? 682370931 Le stylo numérique, vous connaissez? 437980826
Restonszen
Restonszen
Niveau 1

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Restonszen Ven 26 Avr 2024 - 10:36
Quel accueil !!

Ça fait plaisir de la part d'un collègue !
Ecu gestion, peut être une erreur de frappe ? Non ? Je corrigerai.

Le topic déterré ? Il était sous un topic que je lisais sur les tablettes, avec une phrase genre " sujets qui pourraient vous intéresser". Jeune savais qu'il était malvenu d'y répondre...

Des messages sans intérêts ? Pourquoi vous ne le dites pas aussi aux collègues qui répondent aux mêmes sujets ?

Ça commence à faire beaucoup pour un forum où la parole devrait être libre !

Il est usage de faire une présentation ? C'est bien dit usage... Pas obligation.
Vous avez bien trouvé que j'étais prof d'eco gestion même si j'ai fait une faute de frappe...je n'ai pas forcément envie d'en dire plus. Certains en disent beaucoup, c'est autant respectable que ceux qui en disent peu






henriette a écrit:Déterrage de topic, discipline "ecu gestion", plusieurs messages sans intérêt aucun et pas de présentation. Ça commence à faire beaucoup pour un nouveau membre.

Rappelons donc quelques principes :
- Le flood est interdit sur ce forum : pour avoir accès aux MP il faut avoir posté de vrais messages avec un contenu pertinent (id est,  par exemple pas "les restes" dans le topic Qu'est-ce qu'on mange)
- Il est d'usage de se présenter dans la section ad hoc : vie du forum>votre présentation.
henriette
henriette
Médiateur

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par henriette Hier à 1:03

Bonjour @Restonszen,

Lorsqu'un modérateur t'écrit en indigo et gras, la demande qu'il t'adresse ne saurait être déclinée.
Par conséquent, merci de te présenter avant toute nouvelle participation. Faute de quoi ton compte sera suspendu.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Restonszen
Restonszen
Niveau 1

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par Restonszen Hier à 20:37
C'est quoi cette dictature ?
En plus je suis daltonien au plus haut niveau alors la couleur....


henriette
henriette
Médiateur

Le stylo numérique, vous connaissez? Empty Re: Le stylo numérique, vous connaissez?

par henriette Hier à 20:54
Fil dictatorialement fermé en attente de décision de la modération du forum.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum