Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Upstart
Niveau 5

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Upstart Sam 24 Juin 2017 - 13:27
Pas encore touché mon paquet. Procrastination... Allez, dès que Paul Weller a fini de chanter "that spiritual feeling" (7'27), je m'y mets...
Upstart
Upstart
Niveau 5

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Upstart Sam 24 Juin 2017 - 13:28
Ah zut, la suivante, c'est "into tomorrow"!
Upstart
Upstart
Niveau 5

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Upstart Sam 24 Juin 2017 - 13:29
C'est quand même un triple album...
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Mcready1 Sam 24 Juin 2017 - 14:00
1/3 des copies sur 82. Pas trop de ratage en CE (il faut dire que les consignes qu'on à reçues... Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 248604097 ), et je suis agréablement surpris sur les productions. J'ai déjà vu bien pire que ça.

Par contre, j'ai vraiment trouvé le sujet foireux avec des questions répétitives et d'autres pas claires du tout.
Slinky
Slinky
Niveau 10

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Slinky Sam 24 Juin 2017 - 15:20
J'attaque désormais une copie magnifiquement bien présentée avec les numéros de chaque question soulignés et l'écriture est soignée. J'espère que le contenu sera à la hauteur Very Happy. Plus qu'une trentaine !
Upstart
Upstart
Niveau 5

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Upstart Sam 24 Juin 2017 - 15:25
J'ai été me chercher une glace.
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Lord Steven Sam 24 Juin 2017 - 17:29
Slinky75 a écrit:LordSteven, ça dépend tellement des paquets. Tu corriges quelle filière ?

Petit jeu...combien avez-vous de "nutshell" en guise de conclusion dans les expressions écrites ? Razz

De charmants S.... et j'avoue que j'ai hâte de découvrir leur établissement de provenance, tant j'ai le sentiment que l'ensemble est linguistiquement d'un niveau de seconde... et je ne parle même pas du discours qui la plupart du temps n'est qu'un essay maquillé...
Encore une fois, vous êtes chanceuse de corriger des copies intéressantes.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 929169480
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Naoo Sam 24 Juin 2017 - 17:35
LordSteven a écrit:
Slinky75 a écrit:LordSteven, ça dépend tellement des paquets. Tu corriges quelle filière ?

Petit jeu...combien avez-vous de "nutshell" en guise de conclusion dans les expressions écrites ? Razz

De charmants S.... et j'avoue que j'ai hâte de découvrir leur établissement de provenance, tant j'ai le sentiment que l'ensemble est linguistiquement d'un niveau de seconde... et je ne parle même pas du discours qui la plupart du temps n'est qu'un essay maquillé...
Encore une fois,  vous êtes chanceuse de corriger des copies intéressantes.

Ah, les copies ne viennent pas de l'établissement où se tiendra le jury ? Je pensais (mais je n'y connais rien).
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 Empty Re: Épreuve d'anglais au bac S-ES-L

par Lord Steven Sam 24 Juin 2017 - 19:14
Naoo a écrit:
LordSteven a écrit:
Slinky75 a écrit:LordSteven, ça dépend tellement des paquets. Tu corriges quelle filière ?

Petit jeu...combien avez-vous de "nutshell" en guise de conclusion dans les expressions écrites ? Razz

De charmants S.... et j'avoue que j'ai hâte de découvrir leur établissement de provenance, tant j'ai le sentiment que l'ensemble est linguistiquement d'un niveau de seconde... et je ne parle même pas du discours qui la plupart du temps n'est qu'un essay maquillé...
Encore une fois,  vous êtes chanceuse de corriger des copies intéressantes.

Ah, les copies ne viennent pas de l'établissement où se tiendra le jury ? Je pensais (mais je n'y connais rien).

Ici non, dans la mesure où les établissements ne gèrent qu'une série pour le bac.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Épreuve d'anglais au bac S-ES-L  - Page 2 929169480
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum