Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Wahlou
Niveau 9

Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Empty Re: Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables.

par Wahlou Mer 28 Juin 2017 - 22:17
Rendash a écrit:
Quant à Wahlou, évidemment, un type dont les élèves se caillassent en cours au point de péter les vitres de la salle doit juger plus rassurant de penser que c'est la norme Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 3284587592

Verser dans les attaques personnelles, de mieux en mieux Rolling Eyes. C'est ton leitmotiv décidément.

Quoiqu'il en soit, il serait souhaitable que tu arrêtes d'agresser toute personne ayant un point de vue différent du tien, ça devient franchement insupportable. Mais bon venant de quelqu'un qui prétend ne pas juger ses collègues :blague:

Quant à la remise en cause de témoignage, c'est l'hôpital qui se moque de la charité Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 3284587592
Rendash
Rendash
Bon génie

Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Empty Re: Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables.

par Rendash Mer 28 Juin 2017 - 22:26
Cesse donc de jouer les hypocrites, pour venir pleurnicher ensuite quand tu prends un coup sur le nez Rolling Eyes Ton "on bat des records" se voulait une tentative d'attaque personnelle, tu as pris un énième retour de flammes, fin de l'histoire.

Je comprends mieux pourquoi tu te caches derrière tes collègues pour tailler les autres, ou, plutôt, pourquoi tu "ne fais rien mais applaudis ceux qui font" Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 3284587592
avatar
Wahlou
Niveau 9

Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Empty Re: Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables.

par Wahlou Mer 28 Juin 2017 - 22:37
Rendash a écrit:Cesse donc de jouer les hypocrites, pour venir pleurnicher ensuite quand tu prends un coup sur le nez Rolling Eyes Ton "on bat des records" se voulait une tentative d'attaque personnelle, tu as pris un énième retour de flammes, fin de l'histoire.

Je comprends mieux pourquoi tu te caches derrière tes collègues pour tailler les autres, ou, plutôt, pourquoi tu "ne fais rien mais applaudis ceux qui font"  Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 3284587592

Je ne faisais qu'exprimer mon avis, de la même manière que toi, tu te permets de le faire à mon encontre cf ("Mais il ne faut pas oublier l'important : ces détails ont-ils été dûment portés sur ProNotes ?"). J'ignore ce qui me choque le plus : que tu te permettes de juger tes collègues alors que tu claironnes haut et fort sur tous les fils que tu te refuses à ce genre de pratiques ou que tu le fasses sans même connaître les tenants et aboutissants ?

Non vraiment, je maintiens : on bat des records Rolling Eyes
gauvain31
gauvain31
Empereur

Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Empty Re: Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables.

par gauvain31 Mer 28 Juin 2017 - 22:42
Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Popcor10
Rendash
Rendash
Bon génie

Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Empty Re: Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables.

par Rendash Mer 28 Juin 2017 - 22:42
Wahlou a écrit:
Rendash a écrit:Cesse donc de jouer les hypocrites, pour venir pleurnicher ensuite quand tu prends un coup sur le nez Rolling Eyes Ton "on bat des records" se voulait une tentative d'attaque personnelle, tu as pris un énième retour de flammes, fin de l'histoire.

Je comprends mieux pourquoi tu te caches derrière tes collègues pour tailler les autres, ou, plutôt, pourquoi tu "ne fais rien mais applaudis ceux qui font"  Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 3284587592

Je ne faisais qu'exprimer mon avis, de la même manière que toi, tu te permets de le faire à mon encontre cf ("Mais il ne faut pas oublier l'important : ces détails ont-ils été dûment portés sur ProNotes ?"). J'ignore ce qui me choque le plus : que tu te permettes de juger tes collègues alors que tu claironnes haut et fort sur tous les fils que tu te refuses à ce genre de pratiques ou que tu le fasses sans même connaître les tenants et aboutissants ?

Non vraiment, je maintiens : on bat des records Rolling Eyes

Très accessoirement, eu égard à tes difficultés de compréhension de texte, j'éclaircis un point : je refuse de juger le travail de mes collègues, n'étant pas qualifié pour le faire, et ne sachant pas ce qui se passe dans leurs cours. Les propos qu'ils me tiennent, c'est autre chose. Notamment sur les histoires de gestion de classe, sur lesquelles, de ton propre aveu, tu n'as guère de leçons à donner. Idem pour ton obsession vis-à-vis de ProNotes et de l'usage (ou du non-usage) qu'en font les autres. Tu exprimes un avis, grand bien t'en fasse ; et permets qu'on l'on y réponde, y compris si le ton ne te plaît pas. Tu concéderas cependant que jamais je ne me suis permis un avis sur ton travail, ce qui serait, quand même, assez déplacé ; c'est là toute la nuance que tu peines à saisir.


J'espère que c'est un peu plus clair pour toi maintenant ; si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire, je me ferai une joie de te réexpliquer.

avatar
Wahlou
Niveau 9

Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Empty Re: Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables.

par Wahlou Mer 28 Juin 2017 - 22:57
Rendash a écrit:
Wahlou a écrit:
Rendash a écrit:Cesse donc de jouer les hypocrites, pour venir pleurnicher ensuite quand tu prends un coup sur le nez Rolling Eyes Ton "on bat des records" se voulait une tentative d'attaque personnelle, tu as pris un énième retour de flammes, fin de l'histoire.

Je comprends mieux pourquoi tu te caches derrière tes collègues pour tailler les autres, ou, plutôt, pourquoi tu "ne fais rien mais applaudis ceux qui font"  Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 3284587592

Je ne faisais qu'exprimer mon avis, de la même manière que toi, tu te permets de le faire à mon encontre cf ("Mais il ne faut pas oublier l'important : ces détails ont-ils été dûment portés sur ProNotes ?"). J'ignore ce qui me choque le plus : que tu te permettes de juger tes collègues alors que tu claironnes haut et fort sur tous les fils que tu te refuses à ce genre de pratiques ou que tu le fasses sans même connaître les tenants et aboutissants ?

Non vraiment, je maintiens : on bat des records Rolling Eyes

Très accessoirement, eu égard à tes difficultés de compréhension de texte, j'éclaircis un point : je refuse de juger le travail de mes collègues, n'étant pas qualifié pour le faire, et ne sachant pas ce qui se passe dans leurs cours. Les propos qu'ils me tiennent, c'est autre chose. Notamment sur les histoires de gestion de classe, sur lesquelles, de ton propre aveu, tu n'as guère de leçons à donner. Idem pour ton obsession vis-à-vis de ProNotes et de l'usage (ou du non-usage) qu'en font les autres. Tu exprimes un avis, grand bien t'en fasse ; et permets qu'on l'on y réponde, y compris si le ton ne te plaît pas. Tu concéderas cependant que jamais je ne me suis permis un avis sur ton travail, ce qui serait, quand même, assez déplacé ; c'est là toute la nuance que tu peines à saisir.


J'espère que c'est un peu plus clair pour toi maintenant ; si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire, je me ferai une joie de te réexpliquer.


Tu éprouves certaines difficultés à percevoir l'enjeu de certains messages Rolling Eyes Tu déplores la remise en doute de tes propos par Cath mais tu n'hésites pas à remettre en cause ceux des autres utilisateurs (cf la citation au dessus). Je n'ai jamais vu l'ombre d'une excuse ou autre pour les sous-entendus à peine voilés de ta remarque. Ce qui est mis en évidence, c'est le décalage entre ce que tu prétends faire (allant jusqu'à te poser en redresseur de torts) et ce que tu fais réellement.

Et on constate une fois de plus la manière dont tu éludes le message de fond de certains posts. Il serait également souhaitable que tu répondes à l'intégralité des messages et non à ce qui t'arrange le plus.
henriette
henriette
Médiateur

Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables. - Page 6 Empty Re: Nouvelle idée du ministre bis : le casier à portables.

par henriette Jeu 29 Juin 2017 - 0:30
Rendash et Wahlou, vous serez bien aimables de régler vos différends par MP et non pas sur le géné.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum