Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
miss terious
miss terious
Doyen

SOS : impossible de télécharger sous Chrome Empty SOS : impossible de télécharger sous Chrome

par miss terious Mar 11 Juil 2017 - 20:49
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à télécharger quoi que ce soit (PDF, photo,...) sous Chrome (mon navigateur par défaut). J'ai systématiquement un message d'erreur :
SOS : impossible de télécharger sous Chrome Tylych10

Quand je consulte l'aide proposée, j'ai ceci :
SOS : impossible de télécharger sous Chrome Tylych11

J'ai donc regardé mon antivirus (Avast) mais n'ai pas trouvé où changer quelque chose pour résoudre le problème.
Et puis, ce que je trouve étrange, c'est que je n'ai pas ce problème sous Mozilla.
Quelqu'un a une idée pour me venir en aide, SVP ? Merci !!

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)SOS : impossible de télécharger sous Chrome Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Condorcet
Condorcet
Oracle

SOS : impossible de télécharger sous Chrome Empty Re: SOS : impossible de télécharger sous Chrome

par Condorcet Mar 11 Juil 2017 - 20:53
Je rencontre aussi des problèmes au démarrage avec Chrome (en général pour charger une nouvelle page). Je clique sur "Aide" puis "A propos de Google Chrome" et j'attends. Quelquefois, cela fonctionne, d'autres fois pas du tout.
avatar
Peinard
Niveau 10

SOS : impossible de télécharger sous Chrome Empty Re: SOS : impossible de télécharger sous Chrome

par Peinard Mar 11 Juil 2017 - 21:48
.


Dernière édition par Peinard le Mar 12 Jan 2021 - 13:21, édité 1 fois
miss terious
miss terious
Doyen

SOS : impossible de télécharger sous Chrome Empty Re: SOS : impossible de télécharger sous Chrome

par miss terious Mar 11 Juil 2017 - 23:17
Peinard a écrit:Il semble qu'une méthode consiste à réactiver le scan antivirus via le registre de windows; voir la méthode 2°) de ce message : https://productforums.google.com/d/msg/chrome-fr/nhHmwz_80po/WIuLTFn8MfAJ
J'ai suivi le lien mais... je n'ai pas compris grand-chose sur la marche à suivre. Oups !

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)SOS : impossible de télécharger sous Chrome Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum