Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tournesol
Tournesol
Érudit

Choisir une bonne corde à sauter Empty Choisir une bonne corde à sauter

par Tournesol Ven 25 Aoû 2017 - 15:54
Bonjour à tous !

J'ai décidé il y a peu de me mettre à la corde à sauter, progressivement, trèèèès progressivement. Choisir une bonne corde à sauter 1482308650
J'ai une corde en plastique, légère, certes, mais qui n'arrête pas de s'enrouler Choisir une bonne corde à sauter 992729132
Quel type de corde choisir ? J'ai lu que les cordes en cuir étaient intéressantes mais allaient plus vite, et je débute, moi ! Auriez-vous des conseils ? Pratiquez-vous cette activité ?

Par avance merci pour vos réponses !

_________________
J'habite près de mon silence
à deux pas du puits et les mots
morts d'amour doutant que je pense
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.

(G. Perros)

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
cannelle21
cannelle21
Grand Maître

Choisir une bonne corde à sauter Empty Re: Choisir une bonne corde à sauter

par cannelle21 Ven 25 Aoû 2017 - 20:57
Je te conseille d'aller à Décathlon car tu peux les essayer en magasin.

_________________
Il y a des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Choisir une bonne corde à sauter Empty Re: Choisir une bonne corde à sauter

par Hermiony Ven 25 Aoû 2017 - 21:46
J'ai acheté une corde à Décathlon, avec poignets lestés (je crois bien). Elle est pas mal, j'ai pu régler la longueur.

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar