Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marysea
marysea
Niveau 2

PV installation Empty PV installation

par marysea Mer 27 Sep 2017 - 17:43
Bonjour,

Je suis néo-titulaire dans l'académie de Créteil dans laquelle j'ai également fait mon stage.
La secrétaire de mon nouvel établissement m'assure qu'il n'y a pas de PV d'installation à signer lorsqu'on n'est pas entrant dans l'académie, cependant tous mes anciens camarades néo-titulaires dans la même situation que moi l'ont bien signé, eux...
Qu'en-est t-il?

Bonne soirée
Daphné
Daphné
Demi-dieu

PV installation Empty Re: PV installation

par Daphné Mer 27 Sep 2017 - 18:23
Tu es entrante dans l'académie suite au mouvement inter 2017.
L'an dernier si j'ai bien compris tu étais stagiaire, donc pas titulaire de ton poste ni de ton académie.
Tu as donc bien un PV à signer.
Adren
Adren
Fidèle du forum

PV installation Empty Re: PV installation

par Adren Mer 27 Sep 2017 - 18:24
Bonjour,
j'ai eu une mutation intra et j'ai bien signé un PV d'installation dans mon nouvel établissement, situé à qqs km du précédent.
avatar
Invité
Invité

PV installation Empty Re: PV installation

par Invité Mer 27 Sep 2017 - 19:05
Les installations se font de plus en plus informatiquement, il arrive donc qu'on n'ait plus rien à signer en fait.
Or&Lie
Or&Lie
Niveau 2

PV installation Empty Re: PV installation

par Or&Lie Mer 27 Sep 2017 - 19:19
bonjour,

je suis néo-titulaire dans l'établissement dans lequel j'ai fait mon stage l'an dernier (et 3 ans en tant que maître auxiliaire encore avant), et donc dans la même académie. Pour autant, je n'étais pas titulaire de mon poste, j'ai donc signé mon PV d'installation (et mon contrat) la semaine dernière.
Almozara
Almozara
Niveau 2

PV installation Empty Re: PV installation

par Almozara Mer 27 Sep 2017 - 20:45
Will.T a écrit:Les installations se font de plus en plus informatiquement, il arrive donc qu'on n'ait plus rien à signer en fait.

C'est également ce que l'on m'a dit dans mon lycée! J'avoue n'être pas très sereine de ne pas avoir vu, de mes yeux vu, ledit PV mais bon... Rolling Eyes
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

PV installation Empty Re: PV installation

par VicomteDeValmont Mer 27 Sep 2017 - 21:12
Almozara a écrit:
Will.T a écrit:Les installations se font de plus en plus informatiquement, il arrive donc qu'on n'ait plus rien à signer en fait.

C'est également ce que l'on m'a dit dans mon lycée! J'avoue n'être pas très sereine de ne pas avoir vu, de mes yeux vu, ledit PV mais bon... Rolling Eyes

C'est en effet de plus en plus commun...

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le PV installation Logo_s11, je m'y syndique !
Helisenne
Helisenne
Niveau 5

PV installation Empty Re: PV installation

par Helisenne Mer 27 Sep 2017 - 21:40
Je suis entrante dans ma nouvelle académie suite à l'inter et je n'ai rien signé pour l'instant.
marysea
marysea
Niveau 2

PV installation Empty Re: PV installation

par marysea Dim 1 Oct 2017 - 13:52
Ca s'est fait de manière automatique, merci à tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum