Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SUPERSUPER
SUPERSUPER
Je viens de m'inscrire !

PRAG économie-gestion 2018 (2e session) Empty PRAG économie-gestion 2018 (2e session)

par SUPERSUPER Ven 11 Mai 2018 - 14:17
Bonjour,
Y a t il quelqu'un qui a postulé à un poste de PRAG à l'université de St Denis?
Les auditions ont-elles débuté ?
De mon côté, je n'ai pas de nouvelles....
A bientôt.


Dernière édition par Thalia de G le Ven 11 Mai 2018 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Pas de titre écrit entièrement en majuscules. Merci.)
SKK
SKK
Je viens de m'inscrire !

PRAG économie-gestion 2018 (2e session) Empty Re: PRAG économie-gestion 2018 (2e session)

par SKK Mar 15 Mai 2018 - 20:10
Bonsoir,

Tu veux parler de l'IUT ou de l'Université de Saint Denis car pour l'IUT, je suis convoqué à une audition pour la semaine prochaine...maintenant ce n'est pas pour l'Université

Bon courage à toi
LaMaisonQuiRendFou
LaMaisonQuiRendFou
Fidèle du forum

PRAG économie-gestion 2018 (2e session) Empty Re: PRAG économie-gestion 2018 (2e session)

par LaMaisonQuiRendFou Mer 16 Mai 2018 - 15:46
L'IUT de Saint-Denis c'est pas terrible du tout...
SKK
SKK
Je viens de m'inscrire !

PRAG économie-gestion 2018 (2e session) Empty Re: PRAG économie-gestion 2018 (2e session)

par SKK Jeu 17 Mai 2018 - 7:58
Oups erreur de ma part, c'est l'IUT de Sarcelles, une antenne de celui de Cergy...d'ailleurs s'il y a des personnes qui connaissent je suis preneur d'info car j'ai mon audition mardi matin
Sinon, pour la dernière candidature que j'ai effectué il y a un mois jour pour jour, j'ai eu le retour seulement aujourd'hui....non retenu
Bref, je pense que lorsque ton dossier les intéresse tu as un retour rapidement après la clôture des dépôts, sinon, c'est plutôt mauvais signe...tout ceci au regard de la petite expérience.

Je croise les doigts pour nous
LaMaisonQuiRendFou
LaMaisonQuiRendFou
Fidèle du forum

PRAG économie-gestion 2018 (2e session) Empty Re: PRAG économie-gestion 2018 (2e session)

par LaMaisonQuiRendFou Jeu 17 Mai 2018 - 8:35
SKK a écrit:Oups erreur de ma part, c'est l'IUT de Sarcelles, une antenne de celui de Cergy...d'ailleurs s'il y a des personnes qui connaissent je suis preneur d'info car j'ai mon audition mardi matin
Sinon, pour la dernière candidature que j'ai effectué il y a un mois jour pour jour, j'ai eu le retour seulement aujourd'hui....non retenu
Bref, je pense que lorsque ton dossier les intéresse tu as un retour rapidement après la clôture des dépôts, sinon, c'est plutôt mauvais signe...tout ceci au regard de la petite expérience.

Je croise les doigts pour nous

Il y a quelques années j'avais eu une réponse favorable (classé 1er) plus de 3 semaines après l'audition... humhum Donc ne désespérez pas ! Normalement, et surtout depuis la nouvelle procédure de recrutement, vous n'êtes pas censé avoir de réponse avant la publication des résultats sur Galaxie... D'où le côté lent et procédurier dans certains établissements.
SUPERSUPER
SUPERSUPER
Je viens de m'inscrire !

PRAG économie-gestion 2018 (2e session) Empty PRAG ECONOMIE GESTION 2018 (2EME SESSION)

par SUPERSUPER Mar 22 Mai 2018 - 18:52
Il s'agit de l'université de Saint-Denis. Je suis convoqué ce jeudi. Quelle est sa réputation ?
Pour les très bonnes universités, j'ai l'impression qu'il faut déjà être connu (vacations...) pour avoir un poste de PRAG, sinon tu es 2ème. On te demande si tu veux faire des vacations..... sachant que le 1er prendra le poste....Bref, tu as un peu "les boules"...


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum