Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sylvainassistEval
sylvainassistEval
Je viens de m'inscrire !

Assistant d'évaluation Empty Assistant d'évaluation

par sylvainassistEval Sam 09 Juin 2018, 23:08
Bonjour,
Je suis professeur de physique chimie. J'ai développé une application qui me permet de m'aider à évaluer : directement en classe / les copies / bientôt avec des tablettes pour les élèves. J'ai commencé en 2011 mais j'utilise quotidiennement cet outil depuis deux ans.

Je cherche à présent des collègues qui ont envie de participer à ce projet pour dans un premier temps constituer une équipe de bêtas testeurs. Voici une vidéo de présentation succincte à regarder en plein écran :



J'espère que certaines personnes seront intéressées. N'hésitez pas à poser des questions.
avatar
Kea
Fidèle du forum

Assistant d'évaluation Empty Re: Assistant d'évaluation

par Kea Dim 10 Juin 2018, 15:42
Bonjour,

Merci pour ce partage, je trouve cet outil intéressant et son interface agréable, ce qui ne gâche rien ! Plusieurs modules pourraient me simplifier la vie, notamment l'évaluation à partir du plan de classe et le questionnaire.

J'aurais quelques questions à poser...
Certains modules sont-ils utilisables hors connexion ?
L'emploi du temps peut être importé depuis d'autres sites, en est-il de même pour les notes ?
Si plusieurs enseignants d'un même établissement utilisent cet assistant, est-il possible de créer des liens entre leurs comptes, afin d'avoir une synthèse de tous les résultats des élèves ?
henriette
henriette
Médiateur

Assistant d'évaluation Empty Re: Assistant d'évaluation

par henriette Dim 10 Juin 2018, 16:13
Bonjour,

Plusieurs questions moi aussi :
- Comment se passe l'importation de l'EDT depuis Pronote ?
- Comment crée-t-on les élèves/les classes/les groupes dans ton interface : importation via fichier csv, via Pronote (et alors même question que précédemment : comment ?), à la mano ?