Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Babarette
Doyen

Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ? - Page 2 Empty Re: Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ?

par Babarette Dim 17 Juin 2018 - 13:41
LaMaisonQuiRendFou a écrit:Des cartes Panini ! C'est la Coupe du Monde !

Mouais enfin, tout le monde n'est pas passionné par le ballon rond et par les gens qui tapent dedans.
freche
freche
Sage

Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ? - Page 2 Empty Re: Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ?

par freche Dim 17 Juin 2018 - 13:55
Chez Action, il y a des stylo plume, des fourniture pour travaux manuels, des babioles pas chères et sympas.
Arsule
Arsule
Habitué du forum

Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ? - Page 2 Empty Re: Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ?

par Arsule Dim 17 Juin 2018 - 14:11
Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois que j'ai trouvé mon bonheur chez Hema, il y a effectivement plein de choses très sympas et peu chères. En plus les frais de port sont gratuits dès 10€... Que du bonheur !
roxanne
roxanne
Oracle

Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ? - Page 2 Empty Re: Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ?

par roxanne Dim 17 Juin 2018 - 14:50
Thalia de G a écrit:Certes, mais les fonds de tiroir, c'est pour le moins méprisant. Et puis ce ne sont pas offrir de "vrais" livres. C'est plutôt austère et rebutant ces "petits classiques" pleins de notes.
Il faut faire plaisir à ces élèves méritants et cela ne leur ferait pas plaisir.
Je pensais à des livres jeunesse qui n'avaient absolument rien de rebutant.
lucB
lucB
Niveau 9

Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ? - Page 2 Empty Re: Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ?

par lucB Dim 17 Juin 2018 - 16:54
J'ai organisé un "jeu des mille euros" dans mon bahut. Les élèves préparent des questions pour les adultes ( profs, équipe éducative, administration ) etc. Les questions portent sur le programme de 3°, et du collège ainsi que des questions de culture générale. Les adultes tirent deux questions, ensuite, on compte les points et on départage. Il y a des cadeaux pour les adultes : un cahier de vacances du jeu des 1000 euros, notamment, et pour les élèves, j'ai démarché mon libraire qui fait de l'occas et m'a réservé une caisse de romans d'occas quasi neufs, avec des Stephen King, mais pas que. On a tenté l'an passé, ça a bien fonctionné, mais notre bahut est tout petit, c'est sans doute pour cela !
Prezbo
Prezbo
Vénérable

Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ? - Page 2 Empty Re: Cadeau pour les gagnants "Questions pour un champion" ?

par Prezbo Dim 17 Juin 2018 - 21:14
Arsule a écrit:La fin de l'année approche et j'ai fait préparer à mes élèves de 4e des questions pour un champion sur tout le programme de français de l'année scolaire. Ils vont donc s'affronter par équipes sur ces questions et j'aimerais récompenser les gagnants... sans me ruiner ! Auriez-vous des idées de petits lots pas chers que je pourrais leur offrir ? Merci d'avance pour vos bonnes idées !

Une encyclopédie Larousse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum