Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User16641
Niveau 2

Formation des Lauréats du CAER Empty Formation des Lauréats du CAER

par User16641 Mer 05 Sep 2018, 18:16
Bonsoir à tous,

Récemment admis au CAPES-CAER (privé, interne, donc), je me demandais si vous aviez connaissance du dispositif de formation (dates, temps...) proposé durant cette année de stage ?

J'ai beau cherché partout, je ne trouve pas vraiment de réponses, ou alors celles-ci sont incohérentes... J'imagine que cela dépend des académies. Pour ma part, j'appartiens à celle de Nantes (Formiris + Institut OZANAM).

Merci d'avance,

P.S. : Je ne savais dans quelle partie du forum poster ce message, donc je laisse le soin aux modérateurs de le déplacer si besoin :$
totoro
totoro
Monarque

Formation des Lauréats du CAER Empty Re: Formation des Lauréats du CAER

par totoro Mer 05 Sep 2018, 18:23
Je te conseille d’appeler Ozanam assez vite si tu ne reçois aucune info. Les formations se font le mercredi toute la journée à Nantes ou à Angers selon les années. Une quinzaine de mercredis dans l’annee (Là aussi ça doit dépendre des années). Pas de CAER chez nous cette année. Je sais juste que les CAFEP ont déjà commencé.

_________________
Formation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFormation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFormation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFormation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFormation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFormation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFormation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsFormation des Lauréats du CAER Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum