Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
wylletie
Niveau 1

TZR et PPCR Empty TZR et PPCR

par wylletie Mer 12 Sep 2018 - 16:24
Bonjour à tous.
Je suis TZR et depuis le 01/09/2017 je suis au 9° échelon avec un report d’ancienneté de 4 mois.
L’année dernière (2017/2018), j’étais donc éligible pour le rendez-vous carrière dans le cadre du PPCR. Seulement je n’avais pas de classe en responsabilité. Je n’ai donc pas pu être inspecté. L’inspecteur a demandé au CDE de faire un entretien. Cet entretien a eu lieu.
Cette année encore je n’ai pas de classe en responsabilité. Ce qui signifie que je risque de ne pas être à nouveau inspecté. Alors plusieurs questions me hantent l’esprit.
1° Suis-je seul dans cette situation ?
2° Les textes prévoient-ils quelque chose concernant cette situation ?
3° Que peut-on faire face à ce que je considère comme une injustice ? Surtout que je me sens de plus en plus désœuvré.
Merci à tous.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par VicomteDeValmont Mer 12 Sep 2018 - 17:02
Le plus simple est de demander à ton syndicat ce qui est prévu dans ton cas dans ton académie.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le TZR et PPCR Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
wylletie
Niveau 1

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par wylletie Jeu 13 Sep 2018 - 18:45
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas syndiqué.
A+
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par VicomteDeValmont Jeu 13 Sep 2018 - 18:47
Tu devrais réfléchir à te syndiquer, les rendez-vous de carrières passent en CAPA où les syndicats siègent à parité avec l'administration.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le TZR et PPCR Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
Mr
Habitué du forum

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par Mr Jeu 13 Sep 2018 - 19:56
Encore faut-il trouver un syndicat qui se soucie réellement des tzr....
avatar
Invité
Invité

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par Invité Jeu 13 Sep 2018 - 19:57
VicomteDeValmont a écrit:Tu devrais réfléchir à te syndiquer, les rendez-vous de carrières passent en CAPA où les syndicats siègent à parité avec l'administration.
Les syndicats s'occupent de tous les dossiers qui leurs sont confiés, que tu sois syndiqué ou non. C'est leur travail.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par Tivinou Ven 14 Sep 2018 - 14:29
Will.T a écrit:
VicomteDeValmont a écrit:Tu devrais réfléchir à te syndiquer, les rendez-vous de carrières passent en CAPA où les syndicats siègent à parité avec l'administration.
Les syndicats s'occupent de tous les dossiers qui leurs sont confiés, que tu sois syndiqué ou non. C'est leur travail.

Et ils se soucient des TZR!
avatar
wylletie
Niveau 1

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par wylletie Sam 15 Sep 2018 - 10:09
Merci à tous pour vos réponses et commentaires.
J’ai reçu un mail hier de mon CDE m’informant qu’une collègue qui était en « mission » dans l’établissement venait de démissionner. Alors il me demande de prendre entièrement son EDT. Cela ne me pose aucun problème puisque les matières enseignées rentrent dans mes compétences. Seulement je voudrais savoir si je dois exiger un PV du rectorat.
Merci à tous
Provence
Provence
Bon génie

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par Provence Sam 15 Sep 2018 - 11:53
Tu ne prends en charge aucune classe tant que tu n'as pas été dûment missionné!
avatar
Mr
Habitué du forum

TZR et PPCR Empty Re: TZR et PPCR

par Mr Mar 25 Sep 2018 - 6:35
C’est vrai Tivinou ta réponse m’a ouvert les yeux. Tous les syndicats militent pour l’accès des tzr à la classe exceptionnelle. Les représentants delivrent sur les forums d’abondantes réponses à leurs problèmes et aucun ne viendrait ici le revendre des raisonnements fumeux du style une zone est ton poste il est donc normal que tu n’aies pas de poste fixe Au moment des mutations pour faire accepter qu’ils passent dans certaines académies après tout le monde quel que soit le nombre de points.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum