Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enaeco
Vénérable

Help - faire des cours de langues quand on n'est pas prof de langue - Page 2 Empty Re: Help - faire des cours de langues quand on n'est pas prof de langue

par Enaeco Mar 2 Oct 2018 - 20:46
Fires of Pompeii a écrit:
mafalda16 a écrit:
Marie-Henriette a écrit:La collègue ne se prétend pas « prof de langue » mais propose un atelier sympathique, à partir de ses connaissances qui à défaut d'être très étendues ont le mérite d'exister. Moi aussi j'ai eu ce type de démarche (pas en langue, mais dans un domaine où j'avais quelques lumières), sans qu'on me tombe dessus.
Je n'ai pas de conseil à donner, mais j'espère que d'autres pourront apporter des pistes de travail.

Donc n'importe qui parlant à peu près bien français peut être prof de français ? Rolling Eyes

On dirait en effet que c'est la logique de certains...
Et puis moi j'aime bien les livres alors je vais aller gérer le CDI pendant une semaine !

C'est la logique du rectorat après tout Very Happy
Ergo
Ergo
Devin

Help - faire des cours de langues quand on n'est pas prof de langue - Page 2 Empty Re: Help - faire des cours de langues quand on n'est pas prof de langue

par Ergo Mar 2 Oct 2018 - 21:03
Dans ce cas, on peut peut-être changer le titre en « Animer un club de chinois et de japonais », non ?

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Help - faire des cours de langues quand on n'est pas prof de langue - Page 2 Empty Re: Help - faire des cours de langues quand on n'est pas prof de langue

par Fires of Pompeii Mar 2 Oct 2018 - 21:45
Voilà.

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum