Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Elzzah
Niveau 3

Retour d’expérience sur le big challenge Empty Retour d’expérience sur le big challenge

par Elzzah Sam 29 Sep 2018 - 15:15
Bonjour à tous !

Je compte faire participer mes deux classes de 5ème au big challenge.
Est-ce que des personnes ici t ont déjà participé ? Cela demande-t-il beaucoup d'organisation ? En fait mis à part l'inscription et le jour du concours j'ai du mal à voir s'il existe d'autres étapes spécifiquement.
Je suis aussi en train de préparer les communications aux parents et suis à la recherche d'un exemple. Est-ce bien les parents qui payent la participation de leur enfant ? Et nous envoyons la somme aux organisateurs ? J'ai vu tout cela sur le site mais j'ai peur d'avoir raté des choses.

Merci d'avance Razz
Night Owl
Night Owl
Niveau 10

Retour d’expérience sur le big challenge Empty Re: Retour d’expérience sur le big challenge

par Night Owl Sam 29 Sep 2018 - 17:08
Nous participons depuis plusieurs années. En ce qui nous concerne, il a juste fallu se mettre d'accord avec le CDE pour le financement et les conditions d'organisation la première année, depuis ça roule.
Pour le(s) profs oraganisateurs, il faut juste 1) présenter aux parents/élèves, 2) récolter les inscriptions (avant février) et envoyer le dossier 3) organiser ou aider à organiser l'épreuve sur place 4) organiser ou aider à organiser la remise des prix.
Nous passons par le foyer pour le financement et nous demandons une petite enveloppe si possible pour acheter des lots supplémentaires.
Les élèves aiment bien, du moins en 6e et 5e.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum