Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

ça fait vraiment chaud au coeur! Empty ça fait vraiment chaud au coeur!

par Nestya Ven 28 Aoû 2009 - 17:01
Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi après avoir squatté 2 mois chez mes parents. Ma boîte aux lettres est bien sûr remplie à ras bord...mais qu'est-ce que je trouve au milieu de la montagne de pub et des factures? une lettre d'une élève que j'ai eu en 6ème quand j'étais neotit. Elle va maintenant entrer au lycée mais dit ne pas m'avoir oubliée. C'est une lettre très touchante, elle a commencé à écrire un roman (je lui aurais donné envie d'écrire) et voudrait m'envoyer ce qu'elle a déjà écrit.
Bref, je suis émue par ce courrier auquel je ne m'attendais pas. C'est réconfortant de savoir qu'on a marqué la vie de certains élèves (en bien), qu'ils ne nous ont pas oublié des années après.
C'est quand même un chouette métier parfois. coeurs (voilà un post qui ne sert à rien mais pour une fois que j'ai quelque chose de positif à raconter sur le boulot, je ne m'en prive pas)

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
cathemis
cathemis
Niveau 10

ça fait vraiment chaud au coeur! Empty Re: ça fait vraiment chaud au coeur!

par cathemis Ven 28 Aoû 2009 - 17:11
Tu dois être contente en effet. Ce sont des moments importants pour un prof. et qui font extrêmement plaisir, qui redonnent le moral !
charlottofraise
charlottofraise
Niveau 10

ça fait vraiment chaud au coeur! Empty Re: ça fait vraiment chaud au coeur!

par charlottofraise Ven 28 Aoû 2009 - 17:12
Merci de partager ça avec nous : c'est effectivement ce genre de choses positives dont on doit se nourrir !
avatar
Lula qui n'est plus là
Niveau 9

ça fait vraiment chaud au coeur! Empty Re: ça fait vraiment chaud au coeur!

par Lula qui n'est plus là Ven 28 Aoû 2009 - 17:29
C'est un vrai retour, cela fait plaisir. sunny

_________________
"We're all in the gutter, but some of us look at the stars", Oscar Wilde
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum